Le Moto X Force avec son écran incassable est disponible en France à 699 euros

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 11 min

Le Moto X Force, le premier smartphone haut de gamme à écran incassable est désormais disponible en France au prix de 699 euros. Amazon le propose en exclusivité.

Moto X Force precommander amazon

Hier, Motorola France nous accueillait pour une présentation officielle du Moto X Force dans l’Hexagone. L’occasion pour nous de faire un premier test du smartphone à l’écran incassable.

Le Moto X Force a été annoncé officiellement en octobre dernier. D’abord présenté aux Etats-Unis sous le nom Motorola Droid Turbo 2, il avait fait forte impression outre-Atlantique et nous espérions le voir débarquer en France.

C’est sous le nom de Moto X Force que nous auront donc droit à ce smartphone haut de gamme, le plus haut de gamme de chez Motorola selon Motorola France. Ce Moto X Force a des arguments à faire valoir notamment ceux de la robustesse et de l’autonomie.

En effet, le Moto X Force est le premier smartphone au monde à disposer d’un écran incassable. Nous avons pu effectuer un test de chute et le résultat est vraiment impressionnant. Motorola explique que ce choix a été fait suite à de nombreuses études dévoilant que la casse était un réel problème pour les utilisateurs, encore plus sur le haut de gamme puisque les prix sont assez élevés. La marque est sûre de son coup puisque l’écran du Moto X Force est garanti quatre ans.

L’autre atout c’est l’autonomie. Motorola explique avoir énormément travaillé sur ce point et a intégré une batterie de 3760 mAh qui promet une autonomie de 2 jours. Pour le reste, le Moto X Force a tout d’un haut de gamme.

Son design est particulièrement soigné, avec un dos en cuir ou en nylon et un contour métallique du plus bel effet. Sous le capot on retrouve le processeur Snapdragon 810 accompagné de 3 Go de RAM et de 32 ou 64 Go de mémoire interne. L’appareil photo est lui aussi très performant puisqu’il s’agit du même capteur de 21 mégapixels que sur l’excellent Moto X Style.

Notons également que non seulement l’écran de ce Moto X Force est incassable mais il est en plus très beau. Il s’agit en effet d’un écran AMOLED de 5,4 pouces avec définition QHD.

Précommander dès maintenant le Moto X Force à 699 euros

Motorola nous a confié hier que le Moto X Force serait disponible dès aujourd’hui en exclusivité sur Amazon au tarif de 699 euros. Nous avons visité le site et pour le moment le smartphone est en pré-commande. Dès le mois de décembre le Moto X Force sera disponible également sur le site de Motorola et vous pourrez le personnaliser entièrement grâce au fameux Moto Maker.

>> Précommander le Moto X Force à 699€ <<

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….