Moto X et G : une sortie en août, et de nouvelles informations disponibles

Les smartphones de la gamme Moto de Motorola ont gagné en popularité au cours des dernières années, notamment car ils sont souvent de bonne qualité, et disponible à petit prix. Ce n’est donc pas étonnant de voir arriver un nouveau Moto G ainsi qu’une nouvelle version du Moto X en 2015. Cette fois-ci, ce sont deux images promotionnelles de la compagnie de télécoms chinoise Entel qui se sont retrouvées en ligne.

moto x sport

Ainsi, de nouvelles informations ont semble-t-il fuité sur la Toile, avec notamment une période de sortie pour le Moto X Sport, le nom de la version de 2015, et le Moto G troisième génération. Il faudrait donc s’attendre à une sortie dès le mois d’août, contrairement au mois de septembre qui était évoqué jusqu’à maintenant. Motorola dévoilerait donc ses smartphones prochainement, à moins que le constructeur ne décide de les annoncer dès qu’ils seront disponibles.

Pour ce qui est du Moto X Sport, il devrait être bien plus résistant que ses prédécesseurs, et serait donc idéal pour les baroudeurs, à l’image du Samsung Galaxy S6 Active. Il devrait partager une grande partie des caractéristiques du Moto X de seconde génération. Il faudra donc s’attendre à un écran de 5,2 pouces, un appareil photo arrière de 16 Mégapixels, une caméra avant de 5 Mégapixels, et d’un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz, qui pourrait être un Snapdragon 810.

moto g 2015 date sortie

En ce qui concerne le Moto G troisième génération, il devrait être équipé d’un écran de 5 pouces, tout comme le Moto G seconde génération, d’un processeur quad-core cadencé à 1,4 GHz, d’une caméra arrière de 13 Mégapixels, et d’un appareil photo avant de 5 Mégapixels.

Comme toujours quand il s’agit de leak, ces informations sont à prendre avec des pincettes, même si cela pourrait très bien correspondre à la réalité. Quoi qu’il en soit, Motorola devrait bientôt annoncé ses nouveaux Moto X et Moto G, et nous saurons ainsi ce que les deux smartphones auront dans le ventre.

Via

Réagissez à cet article !
  • lolito

    a voir :) je pense que le nouveau moto X peut être un bon compromis.

    • Motofan

      Tout dépendra de la batterie et de l’autonomie ^^

  • cyril

    Le S810 n’est pas un quadcore ou alors un double quadcore en architecture bigLittle, mais la plupart du temps on parle d’octore même si les 8 coeurs ne fonctionnent pas en même temps.

    • Agent Du S.H.I.E.L.D.

      ou une puce Intel

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.