Moto X 2017 : de nouvelles photos dévoilent son double capteur photo et sa fiche technique

Le Moto X version 2017 apparaît dans une nouvelle fuite aujourd’hui : plusieurs photos nous permettent de voir qu’il sera équipé d’un double capteur photo, en prime d’une partie de sa fiche technique. Celui-ci reprendrait un design très classique avec un dos en métal, tandis que son processeur le placerait sur le milieu de gamme comme d’habitude.

test lenovo moto g5
Moto G5, pour référence

On a tendance à n’avoir d’yeux que pour les appareils haut de gamme sur le marché des smartphones, une tendance bien naturelle puisque ce sont eux qui créent les tendances sur ce secteur. Pourtant, son dynamisme se fait sur le milieu et l’entrée de gamme.

A ce petit jeu, le constructeur Lenovo est loin d’être un petit joueur. Récemment, nous avons pu tester le dernier Moto G5, qui offre un design en métal pour un prix très minime. Aujourd’hui, c’est le futur Moto X qui apparaît pour le milieu de gamme.

Le Moto X 2017 dévoile son design et sa fiche technique en photos

Jerry Yin, bien connu des fans de la marque, a en effet posté sur sa page Google + de nouvelles photos dévoilant le futur Moto X de 2017. A cette occasion, nous pouvons enfin découvrir son design qui reste dans les mêmes lignes que le Moto G5, abandonnant le dos et ses boutons à la verticale du précédent modèle.

Ce changement est très certainement dû à l’inclusion d’un double capteur photo sur l’appareil, dont nous ne connaissons hélas pas les caractéristiques. On remarque toutefois que l’appareil n’inclue pas les fameuses pins de connexion des Moto Z de 2016 pour le modulaire.

Un coup d’oeil sur le recovery de l’appareil nous montre que celui-ci serait équipé du Snapdragon 625 couplé à 3 go de RAM et 32 go de stockage. En somme, une fiche technique traditionnelle pour le milieu de gamme, un terrain devenant de plus en plus important sur ces dernières années au point de supplanter les flagships.

Moto X 2017

Moto X 2017
Réagissez à cet article !
  • jerem06

    Ces 2 capteurs sont d’une laideur et niveau efficacité bof… Hormis augmenter la facture… il vaut mieux un très bon capteur.

    • barolh MISSIE

      Tu ne sais rien de son efficacité! Faut arrêter de parler avant d’avoir eu le produit en mains des fois….

      • jerem06

        On voit que sur la plupart des tests le double module ne sert pas à grand chose, un iPhone 7 à simple module est même mieux noté qu’un iPhone 7+ avec 2 modules… On voir que Huawei avec ses doubles modules est toujours en retrait d’un Galaxy S7 en faible luminosité…

        • barolh MISSIE

          Les doubles capteurs sont encore moins pertinent aujourd’hui mais à l’avenir peut cela se montrera plus utile….en plus le pb avec Apple c’est qu’ils ont proposé une technologie dont ils n’étaient pas prêts à utiliser eux mêmes! Ce flou était mal perçu des utilisateurs car le capteur principal reste le même que l’iPhone 7!! Et Huawei fait de très belles photos en monochrome donc avec de très beaux effets bokeh…c’est déjà pas mal

    • Critiquer, tellement « Français »…
      « Wait & See » avant de parler…

  • RyseSorel

    Encore le 625 ???
    Mais ils savent que les suivant existent ???

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
0e862a6c3038fe729ec19dc3a7fa52bf<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<