Moto X 2017 : Motorola le dévoile entièrement dans sa vidéo d’anniversaire, oups !

Alors que la plupart des smartphones haut de gamme de 2017 sont officiels, le Moto X 2017 n’a pas encore été annoncé par la marque. Les rumeurs se multiplient, mais aujourd’hui c’est Motorola lui-même qui a fait une boulette (vraiment involontaire ?). Dans une vidéo mise en ligne pour fêter son 44ème anniversaire, Motorola a dévoilé entièrement son Moto X 2017. Oups !

moto x 2017 video fuite

En ce début d’année 2017, Motorola brille par son absence sur le marché des smartphones haut de gamme. Nous avons pu découvrir les nouveaux Moto G5 et G5 Plus lors du MWC de Barcelone mais il s’agit de modèle milieu de gamme, très réussis par ailleurs.

Mais pour faire face aux Galaxy S8, LG G6 et autres Huawei P10, la marque n’a encore rien dévoilé. Si tout se passe comme prévu, c’est un Moto X 2017 qui devrait venir affronter les modèles concurrents. Depuis quelques semaines, les rumeurs s’intensifient.

Il se murmure par exemple que Motorola aurait choisi un processeur Snapdragon 625 pour son modèle haut de gamme, comme TCL pour le Blackberry KEYone. Il serait accompagné de 3 ou 4 Go de RAM selon les versions (32 ou 64 Go). Du côté de la photo, il serait équipé d’un capteur de 13 mégapixels. Il se pourrait que Motorola ait aussi fait le choix d’un double capteur.

Le Moto X 2017 dévoilé par Motorola, oh la boulette !

Jusqu’à maintenant, quelques images du Moto X 2017 ont fuité mais rien d’officiel. Motorola a semble-t-il fait une belle boulette. A moins que ce ne soit volontaire. Pour fêter son 44ème anniversaire, la marque a mis en ligne une petite vidéo retraçant le chemin parcouru depuis les premiers téléphones portables.

On passera sur la qualité du rap de cette vidéo, et on s’intéressera davantage à l’image. Tout au long du clip, des modèles célèbres de Motorola apparaissent à l’écran, très rapidement. Mais, à un certain moment, on distingue un modèle encore inconnu qui pourrait bien être le Moto X 2017.

Au dos, on distingue bien l’énorme capteur photo et à l’avant un ratio taille/écran qui semble venu d’un autre temps lorsque l’on voit le travail fait par Samsung et LG. Pas sûr que ce Moto X 2017 fasse l’unanimité s’il ressemble bien à cela. Pour voir le modèle passer, il va falloir être rapide sur le clic. Ça se passe à la 3ème seconde.

Réagissez à cet article !
  • RyseSorel

    il me fait plutot penser à un moto M

  • Impega

    Bordures à la HTC et S615 : j’espère pour lui qu’il ne sera pas bien cher.

    • trollinlove

      Le G5 plus est équipé d’un S625,je vois pas pourquoi un modèle de la gamme X serais moins bien doté.

  • La vidéo doit être visionnée au moins​ 12527 fois avant d’être diffusée, et vous croyez vraiment que ce genre de chose est involontaire ? Vous voulez savoir pourquoi ils font ça ? C’est simple : pour vous faire causer, et ça marche !

  • Unkn0wn

    Qu’il est moche… My God

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
604401c4216b298b33f908d6fad8a505)))))))))))