Moto X 2016 : des nouvelles photos nous dévoilent tout

Date de dernière mise à jour : le 10 juin 2016 à 8 h 51 min

Le Moto X 2016 ou Moto X4 se dévoile un peu plus chaque jour, cette fois des photos ont fuité le montrant sous toutes les coutures. On voit qu’il y aura un vrai renouveau du design, plus haut de gamme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme on a l’habitude depuis quelques années maintenant, un nouveau Moto X verra le jour cette année. Ce nouveau Moto sera le premier présenté par Lenovo qui a racheté Motorola à Google. Aujourd’hui voilà que des nouvelles images viennent d’apparaître montrant le téléphone sous toutes les coutures.

On avait déjà vu quelques images volées du Moto X 2016 ou Moto X4, mais cette fois ce sont des rendus de presse qui nous montrent le smartphone. On savait déjà qu’il y allait avoir un lecteur d’empreintes grâce à des photos précédentes, mais là on distingue encore mieux le lecteur de forme carré. Avec la présence de ce bouton central, on peut imaginer qu’il n’y aura plus de boutons de navigation à l’écran.

Ensuite le capteur photo est très intéressant. On a un grand cercle qui englobe tout, c’est-à-dire le capteur photo, l’autofocus laser qui est à gauche et le flash qui est en bas. Les Moto X précédents avaient aussi leur appareil photo comme ça, mais avec un cercle beaucoup moins grand.

On note sur la coque arrière en bas des connecteurs au nombre de 16, cela montre que le smartphone pourrait se connecter à un dock. On a déjà vu ça chez Motorola avec le Motorola Atrix qui avait à l’époque un « lapdock » comme accessoire.

Pour terminer on remarque la date sur l’écran de verrouillage, 24 août, il y a de fortes chances la date de présentation du smartphone. En effet depuis un moment maintenant les constructeurs ont l’habitude de mettre la date de présentation sur les rendus presse des téléphones.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • alchi

    En un mot…beurk ! L’arrière passe limite (pas fan de ce grand cercle qui cache l’appareil photo). L’avant par contre, quelle horreur. C’est quoi cette bande énorme en bas du tél ?

  • FLOKI

    Le bouton carré quoi faut embaucher des designers c’est pas possible

  • Tito

    C’est une blague ! Le ratio écran surface est abusé, la partie en bas surtout est énorme !

    Ça a donner un tel avec un écran 5.5 pouces de la hauteur d’un 5.8 pouces voir plus…

    Ou alors un 5.2 dans une hauteur de 5.5 pouces…

  • christophe hofmann

    Qu’es qu’il est moche.
    Encore plus vilain que le S6 .
    Franchement je sais pas ce qu’on foutu les designers.

  • Max59

    Vous appelez ça des photos ?
    J’appelle plutôt ça modèle en 3D fait par un fan

  • ABH

    Pour ce que mon avis vaut, je le trouve très réussi. Notamment le capteur photo. Bon la partie inférieure de la face avant est plutôt dégueulasse mais sinon j’aime bien et je trouve que le design est original.

  • Max de Méritens

    Pouah ! on dirait un smartphone Acer de 2010. Il est immonde ce téléphone.

  • Mufle

    On est bien loin du Moto X Style, qui était excellent sur quasiment tous les points (à mon sens)… Un simple rafraîchissement de la fiche technique aurait suffi pour moi, j’aurais trouvé là l’un des potentiels remplaçant de mon Nexus 5, avec le(s) futur(s) Nexus.

    Mais là, on se retrouve avec un bouton carré bien dégueulasse et qui fait disparaître en plus les double haut-parleurs frontaux, pourtant encensé sur le Moto X Style, alors que l’emplacement du lecteur d’empreintes était pourtant tout trouvé, à l’arrière sur le logo rond Moto, à la Nexus 6P.

    Quel gâchis !

  • RyseSorel

    Pourtant je suis fanatique de Motorola mais là…
    On dirait un jouet chinois à 60€…

    Déçu…

  • tonycartier

    Sérieusement, je suis tellement déçu ! Les caractéristiques esthétiques de la gamme étaient super intéressantes. C’est pas cool de la part de Lenovo d’avoir tué le Moto X.
    Qui est ce designer ? Au bûcher ! (Ses croquis bien entendu)

  • Appledroid

    C’est un fake j’espère….