Moto X 2015 : un premier rendu photo crédible fait surface

C’est seulement à la rentrée de septembre que Motorola devrait officiellement lever le voile sur le Moto X 2015. En attendant, plusieurs informations sur l’appareil ont commencé à faire surface, à commencer par une première vidéo ou ce dernier apparaissait partiellement puis deux photos des pièces détachées du téléphone. Aujourd’hui, voilà qu’Upleaks nous dévoile le premier rendu photo crédible du prochain flagship de Motorola.

Moto X 2015 photo
Premier visuel du Moto X 2015.

Malheureusement, comme vous pourrez le constater, ce premier rendu du Moto X 2015 est minuscule puisque la seule image qu’Upleaks est parvenu à se procurer affiche une définition de 88 x 59 pixels. Ceci dit, en l’agrandissant un peu comme ci-dessus, on parvient à distinguer l’essentiel. Au programme, une face avant qui n’est pas sans rappeler celle du modèle 2014 (ou du Nexus 6) et le même dos que celui aperçu, il y a quelques jours en version bois, avec le double flash LED situé sur une barre, en dessous de l’appareil photo.

https://twitter.com/upleaks/status/609977283827249152

Avec le Moto X 2015, Motorola semble avoir mis les bouchées doubles pour proposer un appareil au niveau de la concurrence. L’écran AMOLED de 5,2 pouces (5,7 pouces pour la version Verizon) devrait proposer une définition Quad HD. Le processeur Snapdragon 810 ou 808 (les deux semblent à l’étude) serait accompagné de 4 Go de Ram et la partie photo serait assurée par deux capteurs de 16 et 5 Mégapixels.

Il y a quelques jours, la société a déclaré vouloir soigner encore plus la qualité de l’appareil photo de ses prochains téléphones et, à priori, on ne devrait pas être déçu. On notera également que les précédents leaks font état d’une batterie de 3280 mAh, ce qui reste largement au dessus de la concurrence actuelle. Par ailleurs, la présence d’un slot USB Type C a également été évoquée. Une façon d’anticiper l’arrivée prochaine d’Android M.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Lenovo Z5 : le smartphone 100% borderless et sans encoche se dévoile !

Le Lenovo Z5, le smartphone 100% borderless et sans la moindre encoche, se dévoile dans plusieurs visuels officiels. Selon le vice-président de Lenovo, Chang Cheng, le Lenovo Z5 profite d’un ratio d’écran exceptionnel de 95% : l’écran tactile recouvre en effet toute…

Lenovo Z5 : 45 jours d’autonomie en veille, un record !

Le Lenovo Z5 aurait 45 jours d’autonomie en veille selon un nouveau teaser partagé par le vice-président de la marque, Chang Cheng, sur les réseaux sociaux. Ce flagship totalement borderless a visiblement plus d’un argument jouant en sa faveur en…