Moto X 2015 : un premier rendu photo crédible fait surface

C’est seulement à la rentrée de septembre que Motorola devrait officiellement lever le voile sur le Moto X 2015. En attendant, plusieurs informations sur l’appareil ont commencé à faire surface, à commencer par une première vidéo ou ce dernier apparaissait partiellement puis deux photos des pièces détachées du téléphone. Aujourd’hui, voilà qu’Upleaks nous dévoile le premier rendu photo crédible du prochain flagship de Motorola.

Moto X 2015 photo
Premier visuel du Moto X 2015.

Malheureusement, comme vous pourrez le constater, ce premier rendu du Moto X 2015 est minuscule puisque la seule image qu’Upleaks est parvenu à se procurer affiche une définition de 88 x 59 pixels. Ceci dit, en l’agrandissant un peu comme ci-dessus, on parvient à distinguer l’essentiel. Au programme, une face avant qui n’est pas sans rappeler celle du modèle 2014 (ou du Nexus 6) et le même dos que celui aperçu, il y a quelques jours en version bois, avec le double flash LED situé sur une barre, en dessous de l’appareil photo.

https://twitter.com/upleaks/status/609977283827249152

Avec le Moto X 2015, Motorola semble avoir mis les bouchées doubles pour proposer un appareil au niveau de la concurrence. L’écran AMOLED de 5,2 pouces (5,7 pouces pour la version Verizon) devrait proposer une définition Quad HD. Le processeur Snapdragon 810 ou 808 (les deux semblent à l’étude) serait accompagné de 4 Go de Ram et la partie photo serait assurée par deux capteurs de 16 et 5 Mégapixels.

Il y a quelques jours, la société a déclaré vouloir soigner encore plus la qualité de l’appareil photo de ses prochains téléphones et, à priori, on ne devrait pas être déçu. On notera également que les précédents leaks font état d’une batterie de 3280 mAh, ce qui reste largement au dessus de la concurrence actuelle. Par ailleurs, la présence d’un slot USB Type C a également été évoquée. Une façon d’anticiper l’arrivée prochaine d’Android M.

Réagissez à cet article !
  • Impega

    De ce que j’en vois et lis, il me plait bien :)

    Reste à le comparer avec le OnePlus Two.

    • Tok !! ToK !!

      pas comparable Motorola est largement au dessus des One + 1 & 2 !! Le jour ou tu testera un moto X 2014 tu verra la diff

      • Impega

        J’aimerai bien mais personne n’en a !
        Alors que rien qu’autour de moi au boulot, y’a 2-3 OnePlus One :)

      • Martin

        L’écran du One Plus One est meilleur que celui du Moto X 2014 à mon avis, vu comment l’AMOLED est super mal réglé sur le Moto X ^^.

        Pour le reste, pourquoi le Moto X est largement au dessus ?

  • Anthorama

    Les Motorola reprendrons le design arrière des Lumia de 2013 ? Wow

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.