Moto X 2015 : Motorola promet que cette fois il soignera la qualité l’appareil photo

Les jours passent et les rumeurs se font de plus en plus précises au sujet du prochain flagship de Motorola, le Moto X 2015. Alors que deux modèles devraient être annoncés, avec deux tailles d’écrans différentes, nous avons aujourd’hui de nouvelles informations concernant l’appareil photo du prochain smartphone du constructeur. Selon la responsable marketing de la marque, il sera au top !

moto x 2015 appareil photo top

On le sait, même si Motorola est capable du mieux, en témoignent ses Moto X et Moto G, il est loin d’être un expert en matière de photo. Même le dernier Moto X pourtant très réussi pêche sur ce terrain pourtant très apprécié des utilisateurs.

Motorola semble avoir pris la mesure de l’importance de la qualité de l’appareil photo pour les utilisateurs et promet que le prochain Moto X, donc le Moto X 2015, disposera d’un excellent appareil photo.

Sur le compte Twitter de la responsable marketing Motorola, Adrienne Hayes, un membre du réseau social lui a demandé si Motorola envisageait d’équiper ses smartphones d’appareil photos plus performants avec un mode manuel permettant d’avoir un contrôle avancé lors de la prise de clichés. A cette question, Adrienne Hayes a répondu en toute transparence :

OUI. Nous savons que nous devons travailler sur ce point et nous allons vraiment vous apporter ce dont vous avez besoin.

Une rumeur mentionnait déjà un meilleur capteur frontal pour les selfies, Motorola annonce officiellement que son Moto X 2015 sera doté d’un meilleur appareil photo. Si les dernières rumeurs s’avèrent exactes, le Moto X 2015 sera à surveiller de près.

La version 2014 était déjà un excellent produit. Nous l’avions testé et avions vraiment apprécié l’appareil. Néanmoins, il souffrait de quelques retards par rapport à ses concurrents, notamment au niveau de la qualité de son appareil photo. Si Motorola corrige le tir, le Moto X 2015 pourrait bien avoir des arguments à faire valoir face aux ténors du marché.

Via

 

Réagissez à cet article !
  • p3rn3l

    Avec un grosse batterie 4Ah mini et je signe

  • 007

    est ce à dire qu’avant, ils en faisaient pas trop, des efforts ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.