Moto X 2015 : deux nouveaux modèles avec objectifs 21 Mégapixels

Date de dernière mise à jour : le 11 avril 2016 à 15 h 29 min

La conférence MotoX2015 vient d’avoir lieu. En une vingtaine de minutes, trois représentants de la marque se sont chargés de présenter leurs deux ou plutôt trois nouveaux produits car e Londres à Sao Paulo en passant par New York City, Motorola a levé le voile sur non pas un mais deux nouveaux Moto X.

Moto X et G

En réalité, le millésime 2015 de la conférence Motorola n’a pas vraiment apporté de nouvelles fracassantes au sujet de la fiche technique du Moto G nouvelle génération. Par contre, le Moto X se déclinera en deux version bien proches au niveau esthétique.

Le premier intitulé Moto X Style visera comme son nom l’indique un public plus aimant jouer avec le look de son smartphone et le conjuguera à volonté avec ses tenues vestimentaires personnalisées via le Moto Maker. La seconde version sera le Moto X Play.

Les Moto X seront équipés d’appareil photo très puissants avec capteurs 21 Mégapixels à l’arrière et 5 Mégapixels à l’avant. Avec l’affichage Quad-HD de l’écran 5,7 pouces du X Style et 5,5 pouces du X Play, les orateurs de chez Motorola ont insisté sur le fait qu’ils étaient parvenus à condenser le meilleur de la technologie tout en maintenant un prix raisonnable et bien inférieur aux concurrents du marché.

Moto X Play
Moto X Play

Motorola avait d’ailleurs exprimé il y a quelque temps prendre particulièrement au sérieux la notion de photographie par le biais d’un smartphone. Si le résultat est à la hauteur de l’annonce, alors l’on pourra dire qu’ils ont réussi leur mission. Mention spéciale au Moto X Style affichant un flash à l’avant du smartphone permettant de générer de meilleurs selfies.

Cet objectif 21 Mégapixel pourra de plus filmer des vidéos en 4K, soutenue par une batterie 3000 mAh pour le Moto X Style. Le Moto X Play plus destiné quant à lui à une utilisation multimédia disposera d’une batterie 3630 mAh capable de faire tenir votre smartphone au moins une journée entière sous utilisation normale. De plus, les deux modèles posséderont le Turbo Power permettant de gagner 10 heures d’autonomie en seulement 15 minutes de charge.

Moto X Style 2015
Moto X Style 2015

Si le Moto X Style devrait coûter environ 180 à 270 € de moins que les smartphones concurrents, le Moto X Play est annoncé entre 270 et 360 € moins cher que ses concurrents. Le Moto X Style devrait sortir dans le courant du mois d’août et le Moto X Play doit arriver sur le marché durant le mois de septembre.

 

 

 

Réagissez à cet article !
  • Tsurumai

    Un objectif 21 mpx ????? kesako ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
e03bce1b95ab69a462cd896d37d98132,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,