Moto X 2015 : autonomie et appareil photo au top !

De nouvelles informations sont apparues à propos des caractéristiques du prochain Moto X. Dans un court message sur Google+, le site HelloMotoHK a publié une liste conséquente de faits, notamment au niveau de la batterie.

Moto X grande autonomie

Dans quelques heures, Motorola lèvera enfin le voile sur son prochain flagship, le Moto X 2015. Mais depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train et les informations se précisent de plus en plus. On supposait déjà qu’il aurait une fiche technique solide et un logiciel basé sur la version stock d’Android.

L’une des choses à retenir de ces nouvelles informations est que le Moto X 2015 garderait comme l’an dernier une résolution de 1080p. Pas de QHD en vue, donc. L’écran serait quant à lui un peu plus large avec 5.5 pouces.

La deuxième grosse information concerne la batterie. Elle serait de 3600mAh. Cela surpasse des monstres tels que le Samsung Galaxy Note 4 ou le LG G 4. Si cela s’avère exact, le téléphone pourrait sans problème prétendre à une autonomie de 24h, surtout en étant doté d’un écran de 1080p.

Moto X nouvelles informations

HelloMotoHK nous assure également que le Moto X 2015 disposera de capteurs photographiques de 21 mégapixels à l’arrière et de 5 mégapixels à l’avant. C’est plus que chez Samsung et LG. Mais comme chacun sait, la résolution ne fait pas tout dans la qualité des photographies. Il faudra attendre les annonces officielles pour se faire une idée étayée. Enfin, le Moto X 2015 serait dual sim et disposerait d’un port microSD.

Les choses semblent donc se préciser encore davantage. Dans quelques heures, nous serons enfin certains des caractéristiques du prochain flagship Motorola. Encore un tout petit peu de patience !

Via

Réagissez à cet article !
  • hiha

    Avec plaisir pour découvrir ce modèle – Motorola est une valeur sure et déçoit de moins en moins et ce à tous les niveaux.

  • black

    hâte de voir les tests *-* !

  • Deioka

    Dommage cette diagonale d’écran quand même, pour nos petites mains c’est balot :(

    Cela dit, ça a l’air très bon, à suivre !

    • emmanuel milcent

      Tu pourras t’en acheter un quand tu seras grand. En attendant, mange de la soupe :)

    • Mufle

      Effectivement, il est dommage que bon nombre de constructeurs prennent le parti d’agrandir la taille des écrans pour leur haut de gamme, même si pour la gamme Moto 5,5″ pour le X ne soit pas si illogique, le Moto E faisant 4,5″ et le Moto G 5″…

      A voir le prochain Nexus !

      • MrcheGuev

        Il n’y avait pas une histoire comme quoi il existait deux versions de l’écran ? genre une version 5’2 pour le monde et une 5’7 pouces en exclu pour Verizon ?

        • Mufle

          Si mais ça date, la présentation a lieu dans moins de deux heures donc là je suis plus que pessimiste…

          • MrcheGuev

            Oh okay dommage , j’attends vraiment beaucoup de ce téléphone même si mon xiaomi mi4 tourne comme une horloge suisse :p

          • Mufle

            Après, on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise ! Mon Nexus 5 roule toujours très bien aussi et j’aime toujours autant le triturer dans tous les sens, mais ma femme tape du pied pour le récupérer :p Je me tâte entre le OnePlus 2, le prochain Moto X ou le prochain Nexus ^^

  • Demonite

    Si les infos sont bonnes ça va être une boucherie.

  • fabrice

    Quand la présentation ???

    • MrcheGuev

      Prévue pour aujourd’hui je crois en direct entre Sao paulo, Londres e je ne sais plus où .

  • l’invit

    Les autres constructeurs n’ont qu’a bien se tenir ^^

    • emmanuel milcent

      ou pas…

      • guest

        Attends l’annonce Irma

  • iAndroid

    Bon rien qu’avec cette pré-fiche, il explose le One Plus 2 même si ce dernier est moins cher faut vraiment en vouloir. La seule chose qui pourrait manquer à ce Moto : étanchéité.
    Pour ce qui est du capteur, c’est bien beau de faire la course aux mpx mais si l’ouverture est médiocre ainsi que l’appli photo aussi, c’est du gâchis.

    • Mufle

      Le Moto G serait IPx7, en espérant que le X suive la même voie !

  • MrcheGuev

    Dieu que j’attends ce nouveau moto X ! je le voulais en 2014 mais son autonomie m’a un peu dérouté , je me suis tourné vers un Xiaomi mi4 et j’en suis pleinement satisfait sauf que là avec ses 3600mAh de batterie ce serait juste énorme (si cela vient à se confirmer bien entendu) ! Je suis pressé d’en savoir plus après la déception qu’est le nouveau OneplusTwo dont j’attendais vraiment beaucoup :/…

  • seksse

    5.5 full hd mi 2015 : ne faut pas abuser …

    • alchi

      oui c’est sur. Ils auraient quand même pu mettre un écran qHD qui ne sert à rien, plombe les perfs et l’autonomie !! Ils abusent chez Motorola :)

  • Kevin Pachää Khouyà

    Spec’ très intéressantes ! Dommage que la taille d’écran ne soit pas 5.2″ ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.