Moto X 2015 : autonomie et appareil photo au top !

De nouvelles informations sont apparues à propos des caractéristiques du prochain Moto X. Dans un court message sur Google+, le site HelloMotoHK a publié une liste conséquente de faits, notamment au niveau de la batterie.

Moto X grande autonomie

Dans quelques heures, Motorola lèvera enfin le voile sur son prochain flagship, le Moto X 2015. Mais depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train et les informations se précisent de plus en plus. On supposait déjà qu’il aurait une fiche technique solide et un logiciel basé sur la version stock d’Android.

L’une des choses à retenir de ces nouvelles informations est que le Moto X 2015 garderait comme l’an dernier une résolution de 1080p. Pas de QHD en vue, donc. L’écran serait quant à lui un peu plus large avec 5.5 pouces.

La deuxième grosse information concerne la batterie. Elle serait de 3600mAh. Cela surpasse des monstres tels que le Samsung Galaxy Note 4 ou le LG G 4. Si cela s’avère exact, le téléphone pourrait sans problème prétendre à une autonomie de 24h, surtout en étant doté d’un écran de 1080p.

Moto X nouvelles informations

HelloMotoHK nous assure également que le Moto X 2015 disposera de capteurs photographiques de 21 mégapixels à l’arrière et de 5 mégapixels à l’avant. C’est plus que chez Samsung et LG. Mais comme chacun sait, la résolution ne fait pas tout dans la qualité des photographies. Il faudra attendre les annonces officielles pour se faire une idée étayée. Enfin, le Moto X 2015 serait dual sim et disposerait d’un port microSD.

Les choses semblent donc se préciser encore davantage. Dans quelques heures, nous serons enfin certains des caractéristiques du prochain flagship Motorola. Encore un tout petit peu de patience !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Lenovo Z5 : le smartphone 100% borderless et sans encoche se dévoile !

Le Lenovo Z5, le smartphone 100% borderless et sans la moindre encoche, se dévoile dans plusieurs visuels officiels. Selon le vice-président de Lenovo, Chang Cheng, le Lenovo Z5 profite d’un ratio d’écran exceptionnel de 95% : l’écran tactile recouvre en effet toute…

Lenovo Z5 : 45 jours d’autonomie en veille, un record !

Le Lenovo Z5 aurait 45 jours d’autonomie en veille selon un nouveau teaser partagé par le vice-président de la marque, Chang Cheng, sur les réseaux sociaux. Ce flagship totalement borderless a visiblement plus d’un argument jouant en sa faveur en…