Moto X 2014 : Moto Maker arrive sur le site de Motorola en France !

Maj. le 17 octobre 2017 à 10 h 26 min

Motorola a fait un pas de plus vers la sortie de son Moto X 2014, puisque la société a rendu le service Moto Maker disponible en France, vous allez pouvoir essayer toute les combinaisons possibles en attendant de pouvoir vous l’offrir.

moto maker france

Nous vous disions il y a quelques jours que les précommandes du Motorola Moto X débutaient aux États-Unis et qu’il y allait certainement avoir du mouvement en France concernant l’appareil. Aujourd’hui, c’est le service Moto Maker qui est disponible chez nous.

Pour ceux qui ne sont pas au fait du service Moto Maker, cela signifie que vous pouvez vous installer derrière votre ordinateur et personnaliser votre Moto X nouvelle génération. Allez tout simplement sur le site de Motorola, choisissez vos éléments et patientez. Car si Moto Maker est arrivé, ça n’est pas le cas du Moto X.

À peu près tout ce qu’on voudrait pouvoir personnaliser peut l’être. Ainsi, vous pouvez choisir le matériau de la face arrière de votre futur smartphone, entre le cuir et le bois, avec 20 euros de suppléments, ou le plastique ou un matériau composite. Chacun de ses matériaux est décliné en plusieurs couleurs, permettait au final un choix parmi 25 faces arrière.

Vous choisissez ensuite votre face avant en blanc ou en noir, puis les finitions, disponibles en 10 couleurs. Ces détails concernent les haut-parleurs et le cerclage autour du logo, à l’arrière. Les coques de protections sont affichées, mais pour le moment indisponible, on finira donc par le choix de la mémoire, à 16 ou 32 Go, pour un supplément de 50 euros. N’oubliez pas l’absence de port microSD au moment de prendre votre décision.

Enfin, pour pousser la personnalisation, vous pouvez faire graver un nom ou un message à l’arrière de l’appareil, sans aucun supplément. Voilà, votre Moto X 2014 est prêt. Il vous a couté entre 539 euros et 609 euros, sachant que la version « nature » sera disponible au prix de 519 euros. Un mode 3D vous permet de regarder votre téléphone sous tous les angles, ce qui a aussi son petit intérêt.

Une fois votre smartphone idéal composé, vous pouvez vous envoyer le modèle par mail. Le courrier contiendra un lien pour acheter directement ce modèle tout prêt lorsqu’il sortira. Reste à savoir maintenant si la version Pure Edition avec stock Android sera disponible en France.

moto x 2014 maker france

Via

Réagissez à cet article !
  • Rotoboulette2

    609€ la version custom en 32go cher l’autonomie médiocre… putain quel dommage.

  • wolfodeiwolfy

    Mais vous allez nous mettre des sources, oui ???

  • PBCb

    Ça serait pas mal de mettre un lien direct vers le maker. La plupart des ont cliqué pour accéder au maker.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.