Moto X 2014 : la personnalisation avec Moto Maker arrive chez Orange !

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 21 min

Le service Moto Maker débarque chez les opérateurs français, mais Orange sera le premier à offrir le service, ayant pour le moment obtenu l’exclusivité.

moto x 2014 maker orange

Le service Moto Maker permet la personnalisation de son smartphone Motorola Moto X 2014. Il permet de choisir le matériau constituant la coque de l’appareil, la couleur de ce dernier et d’y faire apposer une gravure. Le principe n’est pas neuf, et nous déjà eu le plaisir de découvrir l’arrivée du Moto Maker en France.

Sauf qu’il fallait alors débourser quelques centaines d’euros car la chose ne permettait, site constructeur oblige, que d’acheter le smartphone nu. Cela sera bientôt un mauvais souvenir puisque Motorola a fait l’annonce de l’ouverture de son service Moto Maker aux opérateurs français. Le fabricant, récemment passé troisième mondial grâce à son rachat par Lenovo, veut manifestement stimuler les ventes de sa machine.

Orange a pour le moment l’exclusivité de la chose, ainsi, jusqu’au 7 janvier 2015, il n’y aura que là que vous pourrez profiter du service. Par ailleurs, l’opérateur et le fabricant ont mis en place une promotion des plus intéressante.

moto maker operateurs francais

Ainsi, pour tout achat d’un Moto X 2014, Motorola remboursera jusqu’à 70 euros afin que le Moto X Moto Maker 32 Go soit au même prix que le Moto X standard chez l’opérateur à savoir 9 euros pour un engagement de 24 mois.

La chose couvre les 16 Go de stockage en supplément à 50 euros ainsi que la personnalisation avec une coque basique à 20 euros. On ne sait donc pas encore très bien si la personnalisation « avancée » avec la coque en cuir, coûtant normalement 20 euros supplémentaires, sera possible, et si oui, quel en sera le prix.

Quoi qu’il en soit, pour profiter du service de personnalisation, il faudra se rendre dans une boutique Orange et payer pour un Moto x 2014 Moto Maker. Vous recevrez alors un code qu’il faudra fournir sur le site de Motorola, vous recevrez ensuite votre smartphone par voie postale, sans frais de livraison.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….