Moto X 2014 : en précommande dès demain sur le site de Motorola

Le Moto X sera disponible en précommande dès demain. L’occasion pour Motorola de se garantir des ventes sans se faire doubler par la concurrence.

moto x sortie france


Le Moto X 2014, aka New Moto X, présenté lors de l’IFA de Berlin ne devrait plus tarder bien que sa date de sortie précise soit encore inconnu, mais les plus impatients pourront s’offrir la satisfaction d’être les premiers à recevoir le smartphone attendu, en attendant son apparition dans les rayons début octobre. En effet, le fabricant lance les précommandes du smartphone dès demain aux États-Unis.

L’Europe ne devrait pas tarder à suivre, le smartphone y étant attendu pour le mois d’octobre. Par ailleurs, les sites français, allemand et anglais prennent déjà les commandes pour le nouveau Moto G (vendu au prix de 189 euros en France). Si le Moto G n’est pas assez haut de gamme pour vous et que vous préférez vraiment le Moto X, vous pouvez, toujours sur le site de Motorola, vous inscrire pour être notifié quand l’appareil sera en vente chez nous tout comme vous inscrire pour des informations sur la Moto 360, que l’on attend pour la fin du mois de septembre.

moto x 2014 precommande

Pour rappel, le Moto X est équipé d’un écran AMOLED de 5,2 pouces affichant une définition 1080p, un processeur Snapdragon 801 quad-core cadencé à 2,5 GHz, 2 Go de RAM et de stockage interne 16 Go ou 32 Go, le tout soutenu par une batterie de 2300 mAh dont les premiers tests affichent des résultats décevants.
L’appareil photo de 13 MP apporte une petite originalité avec des LED placées sur une bague rappelant les rings flash pouvant se mettre autour des appareils photo reflex.

Le smartphone a également été mis à jour via de nouveaux capteurs permettant le contrôle par geste, sans avoir à le toucher. Ces nouveautés en font un smartphone dont le prix est assez élevé puisqu’il commencera à 519 euros pour le modèle 16 Go non personnalisé via Moto Maker.

Réagissez à cet article !
  • sausalito

    Triste, triste. A ce prix, Motorola pouvait au moins fournir une batterie valable.

    Espérons une mise à jour qui optimise l’autonomie !

    • lemaitre

      Mdr dans tes rêves

    • Seth Alpine

      Vaut mieux que Motorola offre une batterie externe d’appoint…Ca compensera le prix élevé.

  • Rotoboulette2

    Et ce qui me fait peur c’est que le Nexus X fait par motorola sera tiré du moto X1 ca promet pas une belle autonomie…

    • Seth Alpine

      Ni un bon prix…Si le cousin est cher…
      C’est LG qui va être content, son G3 est 100€ moins cher, déjà dispo, et s’avère une meilleure affaire. Pas sûr d’attendre le Nexus X moi…

    • Airliew

      Peut être design mais rêve pas autonomie il va être balèse avec du Tegra K1, Android L 64bits ;)

      • Rotoboulette2

        LE nexus X ne sera pas en tefra K1 mais en s805 et le tegra k1 est pas bon en autonomie comme le prouve la Mi pad et ses 6800mAh qui font a peine mieux que les 4000 mAh de ma Memo pad 8

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.