Moto X 2014 : en précommande dès demain sur le site de Motorola

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 23 min

Le Moto X sera disponible en précommande dès demain. L’occasion pour Motorola de se garantir des ventes sans se faire doubler par la concurrence.

moto x sortie france


Le Moto X 2014, aka New Moto X, présenté lors de l’IFA de Berlin ne devrait plus tarder bien que sa date de sortie précise soit encore inconnu, mais les plus impatients pourront s’offrir la satisfaction d’être les premiers à recevoir le smartphone attendu, en attendant son apparition dans les rayons début octobre. En effet, le fabricant lance les précommandes du smartphone dès demain aux États-Unis.

L’Europe ne devrait pas tarder à suivre, le smartphone y étant attendu pour le mois d’octobre. Par ailleurs, les sites français, allemand et anglais prennent déjà les commandes pour le nouveau Moto G (vendu au prix de 189 euros en France). Si le Moto G n’est pas assez haut de gamme pour vous et que vous préférez vraiment le Moto X, vous pouvez, toujours sur le site de Motorola, vous inscrire pour être notifié quand l’appareil sera en vente chez nous tout comme vous inscrire pour des informations sur la Moto 360, que l’on attend pour la fin du mois de septembre.

moto x 2014 precommande

Pour rappel, le Moto X est équipé d’un écran AMOLED de 5,2 pouces affichant une définition 1080p, un processeur Snapdragon 801 quad-core cadencé à 2,5 GHz, 2 Go de RAM et de stockage interne 16 Go ou 32 Go, le tout soutenu par une batterie de 2300 mAh dont les premiers tests affichent des résultats décevants.
L’appareil photo de 13 MP apporte une petite originalité avec des LED placées sur une bague rappelant les rings flash pouvant se mettre autour des appareils photo reflex.

Le smartphone a également été mis à jour via de nouveaux capteurs permettant le contrôle par geste, sans avoir à le toucher. Ces nouveautés en font un smartphone dont le prix est assez élevé puisqu’il commencera à 519 euros pour le modèle 16 Go non personnalisé via Moto Maker.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….