Moto X + 1 : 25 options de personnalisation possibles dont le bois et le cuir ! (MàJ)

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 12 min

[Mise à Jour]

Nous vous annoncions dès la semaine dernière que le successeur du Moto X allait prochainement voir le jour sous le nom de Moto X + 1, une information révélée par Evan Blass. Comme à l’accoutumé, c’est une nouvelle fois ce célèbre leaker (@evleaks sur Twitter) qui est à l’origine des informations qui suivent. Si l’on ne sait pas grand chose de son design, on connait en revanche les différentes options de personnalisation du futur Moto X + 1.

motox+1

25 coques différentes pour personnaliser le futur Moto X + 1 !

25 coques différentes coques, réparties en cinq catégories de 4 à 7 coloris, devraient être de la partie. Voici les différentes catégories : « Froid » : marine, turquoise, olive, bleu royal, sarcelle foncé / « Neutre » : ardoise, pourpre, fumée, noir, craie / « Chaud » : rouge, orange, citron lime, violet, pourpre, framboise, cabernet / « Bois » : teck, bambou, bois de rose, ébène / « Cuir » : noir, rouge, gris, bleu.

Vous l’aurez compris, parmis ces possibilités seront présents deux textures supplémentaires, à savoir le bois et le cuir. L’outil de personnalisation MotoMaker pourrait lui aussi être disponible lors la sortie du Moto X + 1. Espérons que sa fiche technique, voire son design, seront dévoilés prochainement. En attendant, dites nous ce que vous pensez de ces possibilités de personnalisation. Est-ce un élément important pour vous ?


 

Alors que Samsung, HTC, Sony et autres Apple se livrent une guerre sans merci sur le marché des smartphones haut de gamme, d’autres firmes se concentrent davantage sur les marchés entrée et milieu de gamme, marchés tout aussi lucratifs. C’est par exemple le cas de Motorola qui a connu un succès considérable grâce à ses Moto G et Moto X. Le successeur du Moto X est déjà connu et s’appellera le Moto X + 1.

Le Moto X est officiel depuis la fin de l’été dernier et pourtant, il n’est arrivé sur nos étalages qu’au mois de février. Certains utilisateurs viennent à peine de se le procurer que l’on annonce déjà son successeur. Qui d’autre qu’Evan Blass pouvait être à l’origine de cette information ? Le célèbre leaker (@evleaks) a en effet dévoilé le nom du successeur du Moto X, Moto X + 1, en ajoutant que celui-ci est « pour bientôt ».

Notons par ailleurs que le développement du Moto X + 1 a débuté avant l’arrivée de Lenovo et devrait se poursuivre sans changement majeurs apportés par la firme chinoise. Parmi les innovations attendues pour le Moto X + 1, on retrouve l’Active Display (Ecran Actif Motorola) vous permettant de disposer d’informations sans avoir à déverrouiller votre smartphone ou encore la fonction vocale.

Le Moto X est en vente avec un prix revu à la baisse (entre 350 et 370 euros) depuis peu et le prix de son successeur devrait se situer dans ces eaux-là. De nouvelles informations devraient prochainement nous parvenir à propos du Moto X + 1. En attendant, dites nous ce que vous en pensez, on compte sur vous. Avez-vous acheté le Moto X ? Que pensez-vous du nom de son successeur ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….