Moto G5S : premières images de son nouveau design intégralement métallique, enfin !

Des images du Moto G5S ont fuité et ont été saisies par Android Authority. Ce smartphone s’affirme par son côté métallique et se différencie de ce fait des précédents Moto G5 et G5 Plus. Niveau fonctionnalités, il leur est similaire, si ce n’est identique, et offre des performances correctes sur un marché de moyenne gamme qui peut trouver preneurs.

Moto G5S Or métal

Android Authority a saisi des images du prochain Moto G5S, avec la complicité d’une source fiable originaire de Lenovo. Ce téléphone intelligent s’affiche en des tons gris, or et bleu. Niveau design, Moto G5S dispose d’un corps métallique complet alors que les Moto G5 et G5 Plus étaient composés de plaques arrière en aluminium et de plastique pour les côtés.

Des performances correctes

Le Moto G5S sera un très bon smartphone de moyenne gamme qui aura des spécifications similaires au précédent Moto G5. Seront donc au menu un processeur Snapdragon 430 à 1,4 GHz, avec 2 Go et 16 Go de stockage. Côté écran, vous trouverez une résolution 5 pouces de 1080p, accompagné d’une caméra arrière de 13 Mégapixels.

Le Moto G5S dispose d’une configuration convaincante répondant aux fonctionnalités essentielles que l’on peut attendre d’un smartphone, comme les appels, les applications disponibles et la navigation sur Internet. Certes, il n’est pas à la hauteur d’un Samsung Galaxy S8 ou d’un futur iPhone 8, mais il est susceptible de trouver preneurs chez les parents qui cherchent un téléphone à offrir à leurs enfants en bas âge (10 ans) et pourrait se révéler idéal pour des personnes âgées qui ne rechercheraient qu’une utilisation basique tout en possédant un matériel moderne.

Par ailleurs, si ce téléphone intelligent est susceptible de s’adresser à des catégories spécifiques de personnes et de clients, Motorola surveille ses arrières avec plusieurs nouveaux modèles dans sa boutique comme Moto Z2 Force, Moto Z2 Play, Moto série C et Moto E4 series qui sortiront dans l’année et se révéleront davantage performants.

Moto G5S Gris métal
Réagissez à cet article !
  • Wesh Negro

    Le bouton home aurait mérité d’être un peu plus grand, un peu mieux centré…

    • Chris Kroo

      ?.?

  • Impega

    Lenovo et HTC sont touchés par la même maladie au niveau des bordures.
    Et devinez qui ne vend pas ses haut de gamme…?

  • jerem06

    J’ai pas compris, un Moto G5S qui remplace un Moto G5 qui vient de sortir et qui régresse sur le SoC ? Snapdragon 435 > 430. C’est peut-être une version allégée… Sont chiants à faire 50 déclinaisons, ils se tirent une balle dans le pied. Le G5 Plus n’est pas en métal ?!

  • ouiss-ks

    “chez les parents qui cherchent un téléphone à offrir à leurs enfants en bas âge (10 ans)” j’espère que les parents de ces enfants de cet âge-là qui lisent cet articles auront pas l’idée d’acheter un smartphone à leur gosse…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

5c8214696daa9e276eeb23ec63f4e72eF