Moto G5S Plus : le premier Motorola équipé d’un double capteur photo apparaît en fuite

Motorola ne devrait pas tarder à présenter de nouveaux appareils, à commencer par les nouveaux Moto G5S. Aujourd’hui, une fuite entourant le nouveau Moto G5S Plus nous permet d’admirer le nouveau double capteur photo de cet appareil et son nouveau design. Il s’agira d’un changement historique, puisque ce serait le premier double capteur de la marque.

Moto G5S Plus

Les smartphones haut de gamme sont désormais tous plus ou moins sortis sur le marché, ou a minima ont été officiellement dévoilés et présentés. Le marché se tourne donc vers la période d’été, propice aux sorties de gammes plus modestes.

Il y a peu, nous avons pu voir que Motorola s’activait en coulisse. Alors que le Moto G5S et son design intégralement métallique a fuité il y a peu, c’est au tour de son compère destiné à sortir du même temps d’apparaître aujourd’hui.

Le Moto G5S Plus et son double capteur photo apparaissent

C’est en effet le Moto G5S Plus qui est sujet à une fuite de grande envergure orchestrée par Gear India aujourd’hui. Nous y découvrons les premiers rendus du téléphone, avec un détail important : celui-ci sera équipé d’un double capteur photo.

Or, il s’agit du premier double capteur photo d’un appareil Lenovo Motorola, ce qui nous permettra de voir vers où l’entreprise se dirigera à l’avenir. Il serait équipé d’un écran 5.5 pouces IPS en définition 1080p et disposerait d’un design entièrement métallique, comme son petit frère.

La gamme G étant celle du milieu de gamme de Lenovo, on peut s’attendre à un prix raisonnable pour acquérir le téléphone qui serait équipé d’un processeur 8 coeurs et aurait Android 7 Nougat de base. Rassurez-vous : la prise jack serait également toujours présente.

Globalement, cette fuite confirme une autre fuite : celle du calendrier de sortie des appareils Motorola pour l’année 2017, qui indiquait bien la présence de ce double capteur sur ce modèle. Ne nous reste plus qu’à attendre l’annonce officielle !

Réagissez à cet article !
  • Spitfire

    C’est moi ou la position des capteurs sont en d’avantage en portrait ?

  • Un mec à l’ouest

    question de noob: depuis que Motorola a été racheté par Lenovo, il proposent toujours un android stock et les mises à jour dès qu’elles sortent?

    • nicogane

      android stock oui mais MAJ … t’en parlera a mon moto x play …

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Piratage : le Wi-Fi des hôtels est la cible d’une bande de hackers

Les réseaux Wi-Fi des hôtel sont régulièrement pris d’assaut par une horde de touristes pressés de partager leurs premières photos de vacances sur Facebook. Mauvaise nouvelle, ces réseaux Wi-Fi sont aussi les cibles privilégiées d’une banque de hackers qui se font appeler Darkhotel. Quel est leur mode opératoire ?

Apple dépense des millions pour soudoyer Donald Trump

Depuis l’élection de Donald Trump, les entreprises de la Silicon Valley dépensent des millions de dollars en lobbying. Au précédent trimestre Apple a ainsi dépensé 2,2 millions de dollars pour influencer le gouvernement.

284aa17b7f09d49a7d074731babbbfa3======