Moto G5S Plus : capteurs photo avant et arrière confirmés, premières images officielles dévoilées

Date de dernière mise à jour : le 29 mai 2017 à 13 h 14 min

Motorola a révélé récemment deux nouveaux modèles sur lesquels il planche actuellement, à savoir le Moto G5 et le Moto G5S Plus. C’est ce dernier dont il est question aujourd’hui, plusieurs images officielles venant de fuiter sur internet et donnant un premier aperçu du design final de l’appareil. Et une chose est sûre, c’est qu’il ressemble beaucoup à son homologue le Z2 Play !

motorola, moto g5s plus

Alors que l’on sait que Motorola concentre tous ses efforts sur le Moto Z2 Play – qui devrait apparemment débarquer le 1er juin – deux autres smartphones sont également en préparation du côté du géant américain.

Deux terminaux milieu de gamme, officialisés par Motorola il y a quelques semaines et portent les doux noms de Moto G5 et Moto G5S Plus. L’aîné justement, qui est resté dans l’anonymat le plus total parmi la pluie de rumeurs consacrées aux autres terminaux du moment, fait subitement parler de lui aujourd’hui.

Moto G5S Plus, les mêmes formes que le Moto Z2 Play

Celui qui pourrait intégrer un écran 5,5 pouces d’une définition Full HD (1920 x 1080 pixels), un processeur Snapdragon 625, 3 Go de RAM et tourner sous Android 7.1.1 Nougat est à l’honneur ce lundi 29 mai.

Grâce à nos confrères de Phonearena.com, il est désormais possible d’avoir un premier aperçu des courbes potentielles du Moto G5S Plus. Les images relayées laissent à première vue entrevoir un produit bien fini, agréable visuellement parlant et avec des formes arrondies qui donnent un certain charme au smartphone.

Outre son esthétique pure, on peut également noter la présence d’un écran 100% tactile et d’un capteur avant de 5 Mpx, ainsi qu’un bloc rond à l’arrière, celui-ci comprenant un capteur photo (13 Mpx) et un flash LED. Enfin, scanner d’empreintes situé sous le bouton Accueil serait également de la partie, comme sur son petit frère le Moto G5.

D’autres images et informations autour de ce Moto G5S Plus devraient être dévoilées sur internet dans les jours qui viennent. Une chose est sûre en tout cas, c’est que ce modèle a du style, même s’il reste très proche de son voisin le Moto Z2 Play. Un design qui pour ainsi dire, reste fidèle aux habitudes de Motorola !

motorola, moto g5s plus

motorola, moto g5s plus

Réagissez à cet article !
  • nicogane

    on comprend plus rien de la strategie de Lenovo avec leur telephone en doublons
    quid de la difference entre le z play 2 et le G5S …

    • Shimaran

      C’est la fameuse technique du “je rends mon offre la plus incompréhensible possible afin de perdre un maximum de clients”.

      Et ça marche.

    • RyseSorel

      Techniquement, il est plus proche du Z que du Z2.
      Ensuite, la particularité de la gamme Z, ce sont les moto mods. Donc si ça t’intéresse pas, Go gamme G.
      C’est le même gap que entre le moto x play et le moto G4. Chaque année, le haut du bas gamme reprends le bas du haut de gamme précédent XD.

  • RyseSorel

    Je comprends pas vraiment la notion d’écran “100% tactile”.

  • FLOKI

    A la base c’était X, G voir E maintenant y’a toutes les lettres de l’alphabet en double…

  • Julien Contender

    Ca existe encore motorola ? Je croyais que les telephones etaient des moto by lenovo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G dans le métro : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free sont tous aussi nuls

Selon la dernière enquête annuelle du régulateur sur la qualité de service des opérateurs mobiles, la qualité du réseau mobile dans les métros de Paris, de Lyon, de Toulouse, de Lille et d’autres grandes villes, serait déplorable. Par contre, la situation serait en voie d’amélioration dans les TGV ainsi que dans la plupart des autres transports en commun.

Instagram Stories : 250 millions d’utilisateurs quotidiens, Snapchat s’écroule

Instagram voit aujourd’hui la vie en rose grâce à ses Instagram Stories. Le réseau social appartenant à Facebook vient encore creuser l’écart avec son rival, Snapchat, grâce à sa fonctionnalité enregistrant aujourd’hui plus de 250 millions d’utilisateurs actifs chaque jour. La douche froide pour le réseau social au petit fantôme !

Streaming : regarder des films et séries avec une mauvaise connexion internet rend dépressif

Selon une étude de l’entreprise Akamai et de l’institut de recherche Sensum, notre bonheur dépendrait directement de la qualité de notre connexion streaming. En effet, une connexion saccadée, médiocre, agrémentée de coupures, impacterait négativement nos émotions et notre capacité à nous concentrer ! Mais quels sont les effets exacts d’un streaming tout pourri ?

e1d46d6ce53e3dd5881d4f56d4a9f31buuuuuu