Moto G5 Plus : une photo officielle dévoile tout avant le MWC 2017

Maj. le 23 février 2017 à 9 h 04 min

Le Moto G5 Plus sera présenté dans quelques jours dans le cadre du MWC 2017. Si la version de base est attendue avec une fiche technique assez sommaire, sa variante « Plus » devrait envoyer du lourd. Alors que les premières annonces du salon sont prévues pour ce week-end, Evleaks dévoile une photo officielle du téléphone qui met en avant tous les angles de son design.

moto g5 plus

Le Moto G5 Plus se dévoile en photo sous tous les angles

Après le Moto G5 qui montrait le bout de son nez hier, au tour du Moto G5 Plus de se dévoiler en images. Si en photo, les deux modèles restent assez similaires, la version « Plus » sera légèrement plus grande, elle devrait ainsi se voir livrée dans un format de 5,2 pouces contre 5 pouces pour le modèle de base. Lenovo qui avait proposé deux smartphones de 5,5 pouces l’an dernier a visiblement décidé d’offrir des formats plus compacts en 2017.

Notez qu’il s’agit ici de la version destinée à l’opérateur américain Verizon. Elle ne devrait toutefois pas afficher de différences majeures avec la version internationale.

Comme nous avions déjà pu le voir la semaine dernière, la fiche technique de ce Moto G5 Plus devrait envoyer du lourd puisqu’il est attendu avec un processeur Snapdragon 625 aux commandes, le même SoC que le Moto Z Play. Malheureusement, seulement 2 Go de RAM seraient prévus au programme pour épauler la puce, la capacité de stockage devrait toutefois grimper jusqu’à 64 Go. Un bon point !

On devrait également retrouver deux capteurs photo de 12 et 5 mégapixels. Le Moto G4 Plus lancé l’an dernier était un excellent photophone en comparaison avec les modèles concurrents habituellement vendus dans cette tranche de prix. Espérons qu’il en sera de même pour son successeur. L’annonce officielle de la nouvelle gamme 2017 Moto by Lenovo est prévue pour le dimanche 26 février.

Réagissez à cet article !
  • Papounet UT

    Le g G4 n’a rien à lui envier.

    • OpinionOnLine

      Je suis possesseur d’un G4 sans l’empreinte et je dois dire que cette nouvelle version n’apporte rien de nouveau qui plus est je préfère la forme de l’appareil photo sur M. G4 est plus joli tout en ovale tandis que le nouveau quant à lui est plus circulaire et prend plus de place.

  • Ellio74

    Il aurait pu être « parfait » sans ce double menton pour un capteur d’empreintes.

  • Snovs

    Bref on voit bien que c’est lenovo qui a conçu ce téléphone et non Motorola.
    -Bordure dominantes sur l’ensemble du terminal.
    -Optimisation de la face avant, horrible.
    – Un appareil au design mal foutu.

  • trollinlove

    Dommage,celui là ne serat pas le remplaçant de mon G4 plus.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.