Moto G5 : de nouvelles photos nous disent tout avant son annonce

Le Moto G5 sera présenté dans les prochains jours dans le cadre du MWC 2017. Alors que l’an dernier, Lenovo avait proposé deux smartphones de 5,5 pouces suivis d’une version Play de 5 pouces plus fidèle aux traditions de cette gamme créée par Motorola en 2013, cette année, le constructeur chinois devrait revoir les dimensions à la baisse. Le modèle de base devrait ainsi proposer un écran de 5 pouces.

moto g5 dos

Le Moto G5 fuite en images avant sa présentation au MWC 2017

La fiche technique des Moto G5 et G5 Plus avait déjà fait son apparition la semaine dernière, le tout accompagné de photos officielles. Alors que la présentation des deux téléphones est prévue pour dimanche prochain dans le cadre de la conférence MWC 2017 de Lenovo, voilà qu’une série de photos volées du Moto G5 fait son apparition. Comme nous avions déjà pu le voir, le téléphone sera livré sous Android 7.0 Nougat et proposera un design nettement amélioré.

Si l’an dernier, il restait réservé à la version « Plus », cette année, le lecteur d’empreintes digitales sera également proposé sur le modèle de base et intégré à une touche physique juste en dessous de l’écran. Suivant la tendance initiée par d’autres constructeurs, Lenovo propose enfin de la biométrie sur l’entrée de gamme.

Le Moto G5 est attendu avec un écran Full HD 1080p de 5 pouces, un processeur Snapdragon 430 avec 2 Go de RAM, 32 Go de stockage, le tout extensible via micro SD, deux capteurs photo de 13 et 5 mégapixels et une batterie de 2800 mAh. Compte tenu de l’offre proposée, on imagine que son prix ne devrait pas excéder les 200 euros, même si cette information reste encore à confirmer. Une fiche technique qui laisse, en tout cas, entendre qu’il n’y aura pas de version « Play » cette année et donc seulement deux modèles au lieu de trois.

MWC 2017 : les 8 smartphones les plus attendus

moto g5 ecran

moto g5 lecteur empreintes

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La Nintendo Switch brise les records de ventes un à un. Récemment, NPD Group a rapporté que le console s’est écoulé à 31 000 unités de plus que la Game Boy Advance en 30 jours de commercialisation. Le marché des consoles explose grâce à la récente arrivée de l’appareil hybride.

4d96f77c2cb04543b710fe8f59788e2dzzzzzzzzzzzzzzzz