Moto G4 Plus : écran 5,5 pouces Full HD, processeur 8 cœurs et 16 MP au programme

Le Moto G4 Plus n’aura plus grand chose à montrer au moment de sa présentation, en effet aujourd’hui des photos de sa boîte et de l’appareil viennent de fuiter. Maintenant on connaît toutes les caractéristiques et le design. 

G4plus-3

Hier on vous parler du Moto G4 avec des photos de son design aujourd’hui c’est au tour du grand frère le Moto G4 Plus de se montrer. Et ce n’est pas seulement des photos du smartphone, mais également de sa boîte, résultat on sait absolument tout du téléphone.

On savait déjà qu’il sera équipé d’un lecteur d’empreinte et on avait déjà eu l’occasion de voir des rendus presse du modèle cette fois on a la confirmation de toutes les caractéristiques qui avaient fuité. Au niveau du design rien de particulier à noter, on savait déjà les grands traits. Visiblement il y aura au moins 3 couleurs, on avait déjà vu un modèle blanc et cette fois on peut voir un modèle noir en photo et sur la boîte une couleur rouge.

Voici les caractéristiques du Moto G4 Plus :

  • Écran 5,5 pouces Full HD (1920×1080)
  • processeur Octa-core encore inconnu (probablement Snapdragon 617)
  • Android Marshmallow
  • 2 Go de RAM (mais il y aura aussi un modèle avec 3Go)
  • Une mémoire interne de 32 Go
  • connectivité LTE
  • 16 caméra arrière MP avec flash LED et autofocus laser avec détection de phase
  • Caméra frontale de 5 MP
  • Batterie de 3000 mAh avec la recharge rapide Turbo Power

On remarque aussi sur la boîte que comme les Moto G précédents, on pourra le personnaliser et il y a visiblement une coque Motorola Shell incluse avec le smartphone. Cependant il nous reste quelques détails à savoir comme la date de vente et le prix. Si ce Moto G4 Plus sort avec un prix à peu près égal aux Moto G précédents nul doute qu’il sera un très bon rapport/qualité prix. Réponse normalement aujourd’hui avec une présentation dans l’après-midi à New Delhi.

Réagissez à cet article !
  • TheSkyline35

    Ça va dépendre du prix mais c’est pas mal

  • J’annonce une hausse de prix inévitable…
    Il va s’en doute sortir pour près de 300€. Le G4, lui, sera plus vers 250€.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.