Moto G2 : premières photos de la coque arrière de l’appareil

Maj. le 18 novembre 2014 à 4 h 43 min

Après avoir montré le bout de son nez, en photos, la semaine dernière, le Motorola Moto G2 est aujourd’hui de retour avec de nouvelles images, cette fois-ci, de sa coque arrière. Bien que la source émette quelques doutes sur le fait qu’il pourrait également s’agir du successeur du Moto E, cette hypothèse parait peu probable, celui étant sorti très récemment sur le marché.

Moto G2
Serait-ce la coque arrière du Moto G2 ?

En dehors de ça, un autre argument laisse penser qu’il s’agit bien de photos de la coque arrière du Moto G2 dans le sens où la morphologie est la même que celle du modèle actuel, le tout caractérisé des lignes qui sont sensiblement les mêmes que celles du Moto X. Une coque qui laisse supposer que la face arrière de l’appareil sera interchangeable via le service Moto Maker.

Voici les caractéristiques techniques présumées du Moto G2

  • OS : Android 4.4.4 KitKat
  • Ecran : HD 720 de 4,5 ou 4,7 pouces
  • Processeur : quad core Snapdragon 400 ou 410
  • Ram : 1 Go
  • Stockage interne : 8/16 Go
  • Multimédia : capteur photo de 8 Megapixels

Des caractéristiques techniques qui ne semblent pas encore tout à fait définies car on ne sait toujours pas si le smartphone suivra les traces de son prédécesseur avec un processeur Snapdragon 400 ou s’il passera au 64 Bit avec un processeur Snapdragon 410. Une alternative qui serait fort alléchante avec l’arrivée prochaine d’Android L dont la version finale devrait se voir distribuée cet automne.

Le passage d’un capteur photo de 5 Megapixels à 8 Megapixels semble également prévu, ce ne qui serait pas du luxe car la partie photo reste le seul point faible du modèle actuel. Même si ce n’est pas mentionné, on imagine que, compte tenu de son positionnement, le Moto G2 proposera le même rapport qualité prix que son prédécesseur, lancé fin 2013 à moins de 200€.

Via

Réagissez à cet article !
  • SthaN

    J’espère du 410 pour faire entrer le 64 bits avec un prix en deçà de 200€

  • Mufle

    Je n’y crois pas au S410, la sortie de ce Moto G+1 devrait se faire avant la fin de l’année (voire même avant l’automne) et le 64 bits sera très certainement porté par le prochain appareil Nexus, donc si ce G+1 sort avant, ce sera du 400, voire 600 qui sait.

  • Moto g

    Ça m’étonnerais que ça soit un moto g2, pourquoi retirer le flash, je pense donc plus à un moto e2 ou un nouveau modèle,

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.