Moto G : la mise à jour Android 5.0.2 Lollipop commence, bientôt en Europe

Maj. le 9 mars 2018 à 11 h 09 min

C’est dans un tweet officiel que Motorola a annoncé la bonne nouvelle. Android 5.0.2 Lollipop est disponible dès maintenant en OTA pour nos amis Indiens et Américains possesseurs du Moto G. Cette mise à jour devrait se propager jusqu’en Europe et en particulier en France d’ici très peu de temps, le constructeur ayant toujours été rapide pour déployer ses mises à jour.

android 5.0.2 lollipop pour le moto g

Motorola a été l’un des premiers à dévoiler la liste de ses terminaux qui disposeront d’Android Lollipop, et fut l’une des premières à déployer la nouvelle mouture d’Android. Mais la firme a mis beaucoup de temps à déployer cette dernière mise à jour corrective. Le constructeur prend maintenant les choses en main et déploie dès maintenant Android 5.0.2 Lollipop sur les Moto G de première et deuxième générations.

Ce sont tout d’abord les deux générations de Moto G pour l’Inde et la dernière génération pour les USA qui en bénéficieront puis le déploiement devrait se globaliser. L’Europe semble être toute tracée comme étant la prochaine cible de la mise à jour et selon toute probabilité, sur les deux générations de Moto G.

L’entreprise récemment rachetée par le géant chinois Lenovo déploie en même temps des versions « tests » en Pologne ou encore en Inde pour faire avancer plus vite les mises à jour sur ses terminaux. A vos Moto G ! Prêt ? Partez ! Tenez-nous au courant si la mise à jour se déploie aussi sur le vôtre.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….