Le Moto G 4G 2015 est officiel : double-sim et Android Lollipop !

Le Moto G est sans aucun doute le grand succès de Motorola en 2014. Une version 4G du modèle 2013 a été proposée et les plus impatients attendaient cette même variante du modèle 2014.

Bonne nouvelle, Motorola vient de dévoiler le Moto G 4G version 2015 sur son site officiel brésilien. Autre bonne nouvelle, il débarque directement avec la toute dernière version d’Android Lollipop 5.0.2.

moto g 4G 2015 officiel

C’est maintenant officiel, le Moto G 4G version 2015 est disponible. Pour le moment, pas en France mais ça ne devrait pas traîner, espérons-le. Car à cette heure le smartphone a été aperçu sur le site officiel brésilien de Motorola. Alors qu’est ce qu’il a dans le ventre ce Moto G 4G 2015 ?

moto g 4G 2015 double sim

Premier point intéressant, le Moto G 4G (2015) prend le virage de la dual-SIM. Plutôt une excellente nouvelle. Et pour tenir le choc au niveau de l’autonomie, Motorola a eu la bonne idée d’équiper son smartphone d’une batterie plus imposante, 2390 mAh. Le poids de l’appareil n’en souffre pas plus que ça, 6 grammes de plus. Enfin, adieu la version 8 Go, le Moto G 4G (2015) ne sera proposé qu’en une seule version, 16 Go.

Pour le reste, rien ne change. Il est équipé d’un processeur quatre coeurs Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz. L’écran ne change pas, toujours 5 pouces en HD (720p). Idem pour la photo, la caméra arrière stagne à 8 mégapixels et le capteur frontal à 2 mégapixels.

moto g 4G 2015 android lollipop

Le point le plus important est sans doute la présence d’Android Lollipop dans sa toute dernière versions 5.0.2. Les utilisateurs Motorola attendent toujours l’arrivée de la mise à jour sur leurs appareils, ceux qui opteront pour le Moto G 4G (2015) seront déjà servis.

On ne peut parler du Moto G sans parler de prix. La gamme Moto G a pour habitude de se positionner dans le milieu de gamme. Là encore Motorola maintient sa philosophie. Le smartphone est disponible au Brésil pour 345 dollars. Ça vous semble élevé ? C’est normal.

moto g 4G 2015 officiel

Les prix au Brésil sont beaucoup plus élevés que chez nous. Les autres modèles étaient aussi proposés à ce tarif au Brésil, chez nous le Moto G 4G (2015) pourrait être commercialisé à un prix tournant autour des 200 euros, comme la version 4G précédente. Alors il vous tente ce Moto G 4G (2015) ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….