Moto G 2016 : Lenovo tease de manière originale ses caractéristiques

Lenovo, qui a récemment fait l’acquisition de Motorola, commence à teaser son prochain appareil qu’il présentera le 17 mai à New Delhi. On ne sait pas encore de quel appareil il s’agit, mais ça sera probablement le Moto G 2016 ou Moto G4. 

C’est le twitter de Moto India qui a publié ces teasers à propos d’un prochain appareil qui arriverait prochainement. Bien sûr aucun détail ne donne avec certitude qu’il s’agira du prochain Moto G, le premier Moto lancé depuis le rachat par Lenovo, mais avec toutes les rumeurs qu’on a entendues à son sujet il y a de fortes chances que ça soit le cas.

On a le droit à quatre tweets qui reprennent les codes des affiches pour les personnes disparues. À chaque fois le tweet est en lien avec une caractéristique de l’appareil à savoir la batterie, la performance, l’appareil photo et la sécurité.

Par exemple un des tweets fait référence à un homme qui était en train d’écrire à une fille qu’il l’aime et la plus de batterie. Le tweet explique qu’avec une meilleure batterie cela ne serait pas arriver.

Un autre, un peu plus étrange, fait référence à un homme dont le père a vu l’historique de son navigateur…. On ne veut pas savoir ce qu’il y avait dedans, mais il semble en mauvaise posture. Encore une fois le tweet finit en disant qu’avec une meilleure sécurité cela ne serait pas arrivé.

Si l’on fait le rapprochement entre les fuites qu’on a et ces tweets cela voudrait dire que le Moto G aurait une grosse batterie dont on ignore encore la capacité, la performance fait référence au processeur octo-core (là aussi on ne sait pas encore lequel), l’appareil photo fait référence au 13MP à l’arrière pour le G4 et 16MP pour le G4 plus, et la sécurité fait référence au lecteur d’empreintes.

Dernière supposition, les couleurs utilisées dans les tweets font certainement référence aux couleurs du prochain Moto G, ce dernier étant souvent sorti dans des couleurs vives comme celles des images.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • TheSkyline35

    Ils sont grand ! Un de 5″5 pouces c’est bien, mais pourquoi un deuxième de 5″7 pouces ? Ça serait beaucoup mieux que satisfaire tout le monde avec un deuxième de 5″ voir 4″7 … Bref étrange

    • jerem06

      J’avoue aussi ne pas comprendre le peu de différence en taille d’écran… Les 2 me conviennent mais beaucoup ne veulent pas aller au-delà du 5″…