Moto G 2015 : une version avec 2 Go de RAM et de la personnalisation via Moto Maker

Visiblement bien décidé à reprendre du service, Evleaks vient de poster un nouveau tweet sur le Moto G 2015. Comme nous avions déjà pu le voir, l’appareil sera distribué directement en version 4G, contraiement aux deux modèles précédents. Mais la liste de ses qualités sera loin de s’arrêter là puisque ce dernier serait également personnalisable via le service Moto Maker, comme le Moto X.

Par ailleurs, si jusqu’à présent, il était question que le téléphone propose seulement 8 Go de stockage et 1 Go de RAM, il serait également question d’une variante avec 16 Go de stockage et 2 Go de RAM.

rendu Moto G 2015

Concernant les options de personnalisation offertes, l’image postée par Evleaks est sans équivoque. Celles-ci seront nombreuses. Jusqu’à présent, le Moto G ne faisait pas partie des appareils éligibles au service Moto Maker et la personnalisation se limitait à une coque arrière amovible. Mais à partir de la troisième génération, ça devrait changer pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

En dehors de ces nouvelles informations relatives au design de l’appareil, le script de Moto Maker révèle une autre information intéressante concernant la fiche technique du Moto G 2015. En plus de la version avec 8 Go de stockage et 1 Go de RAM, Motorola proposerait également un modèle avec 16 Go de stockage et 2 Go de RAM. De quoi élargir les possibilités offertes par la version 1 Go qui devraient rester très limitées, en particulier du côté du multitâche.

Pour rappel, l’appareil est attendu avec un écran IPS de 5 pouces de définition HD 720p, un capteur photo principal de 13 Mégapixels, une caméra frontale de 5 Mégapixels et un processeur quad core 64 Bit Snapdragon 410 épaulé par 1 Go de RAM dans la version 8 Go et 2 Go de RAM pour la version 16 Go. La date de sortie du Moto G 2015 est prévue pour Août.

Via

Réagissez à cet article !
  • Bradley

    OK, ca donne un peu plus envie.

  • bobo

    c’est dommage de n’avoir qu’un processeur bas de gamme snapdragon 410 comme sur le moto E…un 615 aurait eu plus fière allure et aurait permis de passer pour un milieu de gamme

  • Will

    Si je comprends bien il faudra le commander sur le site pour pouvoir le personnaliser ?
    Si oui quitte du service pour la France ?

    PS : +1 pour le s615 ou autres soc mieux que le vieillissant s410

    • Napster

      Quid*

      ^^

  • Daniel Blasko

    Contours en alu, comme pour le moto X ou c’est du faux métal en plastique comme chez les anciens samsung?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.