Moto G 2014 : une nouvelle version 4G apparaît au Brésil

Maj. le 7 mars 2018 à 11 h 50 min

2014 a été une année plutôt positive pour Motorola. La marque américaine, rachetée par Lenovo, a réussi à séduire de nombreux utilisateurs avec sa gamme de smartphones et plus particulièrement le Moto X et le Moto G.

C’est d’ailleurs ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui puisqu’une nouvelle version du smartphone milieu de gamme de Motorola a fait son apparition au Brésil. Le Moto G 2014 a lui aussi droit à sa version 4G et elle ne devrait plus tarder à arriver.

moto g 2014 version 4G

Si vous avez suivi la stratégie de Motorola, vous avez certainement remarqué que la marque avait d’abord commercialisé un Moto G en 2013 dépourvu de 4G. Puis, quelques temps après, une variante équipée de la 4G a vu le jour.

Et bien il semble que la marque américaine poursuive sur cette voie puisqu’elle préparerait une version 4G de son Moto G 2014. Le modèle est en tout cas apparu au Brésil et nous connaissons même ses caractéristiques. Ainsi, nous savons que le prochain modèle aura une capacité de batterie plus importante que le Moto G 2014 premier du nom soit 2390 mAh.

moto g 2014 version 4G brésil

Ce nouveau modèle sera à peine plus lourd que son prédécesseur (155 grammes contre 144 grammes) et il ne sera disponible qu’en version 16 Go avec possibilité d’étendre la mémoire. Pour le reste il abritera un processeur quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz accompagné de 1 Go de RAM. Il affichera un écran HD de 5 pouces et sera équipé d’un appareil photo de 8 mégapixels.

Etant donné le flot d’informations dont nous disposons à ce jour la sortie du Moto G 2014 4G ne devrait plus tarder. Motorola semble une fois de plus avoir fait le choix de décliner son smartphone milieu de gamme en version 4G avec quelques petites améliorations. Une stratégie plutôt bien vue mais dangereuse puisque les utilisateurs ayant fait l’acquisition du modèle 3G cette année risquent de se sentir frustrés.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !