Moto E : la seconde génération avec 4G apparaîtrait en images

Motorola est toujours en forme, même si la firme a été rachetée par Lenovo, elle continue d’opérer sous son nom qui est bien plus connu que celui de son nouveau propriétaire dans nos contrées. La firme fait dans toutes les gammes et s’en sort très bien sur l’entrée de gamme avec des smartphones allant droit au but pour des prix très bas. Nous parlons dans ce cas du Moto E, des images leakées font apparaître une deuxième génération.

Nous avons récemment eu des informations supplémentaires sur la fiche technique de celui-ci qui aurait un écran de 4,3 pouces en qHD de 960 x 540 pixels, un capteur photo de 5 Mégapixels, 8 Go de stockage extensibles via microSD. Ce qui a été le plus surprenant a été l’annonce de la présence de la 4G pour ce terminal d’entrée de gamme, Motorola met le paquet pour convaincre les petits budgets, le prix serait de seulement 143€.

image leakée d'un moto E deuxième génération

On n’oublie pas les dimensions de 129,9 x 66,8 x 12,3 mm pour un poids de 145 grammes, dimensions qui, couplé à la taille de l’écran, pourrait bien correspondre à l’image leakée. Ces caractéristiques n’ayant jamais été confirmées, elles sont toujours à prendre avec des pincettes.

La présence de la 4G paraît assez logique vu que Micromax ou encore Xiaomi ont déjà lancé des smartphones moins chers avec la compatibilité 4G. Motorola voudra sûrement rentrer dans la compétition en s’ouvrant à plus de potentiels clients, ce qui expliquerait le prix supérieur à celui du Moto E de première génération à sa sortie.

Selon les leaks de l’époque et ceux d’aujourd’hui, Android Lollipop semblerait être de mise sur le smartphone. Ce sont de petits indices comme les boutons de navigation qui nous font penser ça et Lollipop est maintenant la nouvelle mouture de l’OS de Google et sera donc de plus en plus utilisée. De plus, la mise à jour commencera son déploiement sous peu pour ceux de la précédente génération.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….