[MAJ] Moto 360 (2015) : Les modèles L, S et Sport se dévoilent peu à peu en images et informations

Mise à jour du 01/09/2015 : Evan Blass alias Evleaks continue de nous appâter, il vient tout juste de publier une nouvelle image ou plutôt série d’image d’une meilleure qualité que les précédentes en un tweet intitulé « Moto 2160 », pourquoi 2160 ? vraisemblablement parce qu’il y a 6 modèles de 360 sur l’image.

EvLeaks Moto 360 x 6

De nouvelles images ont été dévoilées pour les Moto 360S et 360L. Grâce à Upleaks, nous disposons à présent des dimensions des cadrans des deux modèles mais aussi de nouveaux rendus visuels.

Moto 360S et L
Moto S et L (sous-réserve)

Upleaks a donc publié ce tweet présentant les dimensions des deux montres :

Moto 360S et L metal
Moto 360S et L metal

De plus, Upleaks en a profité pour dévoiler de nouveaux rendus présentant les L et S en version bracelet en acier, mais aussi un troisième modèle, la Moto 360 Sport qui devrait paraître courant novembre normalement. Cette dernière dispose entre autres de la fonction podomètre, est résistante à l’eau et se recharge sans fil.

Moto 360 sport
Moto 360 sport


En début de semaine nous vous présentions les premières photos du modèle 2015 de la smartwatch de Motorola, la Moto 360 après qu’elle ait subi des fuites lors de sa certification auprès de la FCC au Brésil. Aujourd’hui viennent de paraître deux nouveaux clichés annonçant non plus une mais deux smartwatches, les Moto 360S et 360L.

nouvelle moto 360 image meilleur ecran

Déjà dans la vidéo (supprimée depuis), tout portait à croire que le modèle 2015 se déclinerait en deux tailles différentes après, cela aurait pu être un modèle homme et un modèle femme, rien était encore certain et tout était imaginable. Voici donc des images des modèles S et L en gros plan, en attendant de véritables clichés officiels.

Nous constatons à nouveau que Motorola a bel et bien fait le choix de conserver la bande noire ou « Flat Tire » en bas des cadrans, une décision qui risque d’être assez décriée auprès d’une partie de la clientèle. Nous devons les clichés à HelloMotoHK qui a publié les images suivantes sur Google+ et Facebook.

Moto 360S et Moto 360
Moto 360 et Moto 360S

La première photo montre la Moto 360S portée au poignet à côté du modèle actuel. Le design semble bien plus fin et compact que la première version. Le cadran métallique est bien plus brillant (peut-être que la Moto 360 de la photo est très usée aussi) et semble bien plus robuste.

Les ergots aperçus sur les clichés précédents prouvent qu’il sera possible de personnaliser sa montre avec différents bracelets ordinaires sans avoir à faire de retouches dessus pour les adapter. Changement à remarquer, le bouton est passé de la position 3 heures à 2 heures.

Moto 360L
Moto 360L

En se basant sur les photos, il semblerait que la Moto 360L soit de la même taille que l’actuelle 360 et que la 360S présentera un cadran un peu moins large, plus passe-partout. Une petite réflexion au passage, toutes les photos aperçues jusque là présentent un bracelet en cuir. Motorola se refuserait-il à présenter un bracelet en acier ?

via

Réagissez à cet article !
  • humungus

    reste à voir maintenant (roulement de tambour…) le PRIX et l’autonomie ! Et là, je crains le pire.

  • Tet Monboyo

    À voir quand elles seront dispo mais la L semble toujours être énorme !

  • Alex

    Et le modèle ES il est où ?? (excusez moi c’est la rentrée qui me trotte dans la tête x))

  • Rodolfo Mdb

    La version sport intégrera t’elle le GPS ?

  • Math Picpic

    Le smartphone a fait disparaitre le baladeur Mp3 qui a fait disparaitre le Cd qui a fait disparaitre la K7 qui a fait disparaitre le Vinyle..
    Bein on n’est pas prêts de voir les montres connectées faire disparaitre les vraies montres XD

  • lemaitre

    Mais pourquoi bon sang cette fichue bande noire, moi qui voulais la prendre c’est mort, ils peuvent se la garder! J’avais l’impasse sur la moto 360V1 hé bien çe sera le cas avec cette nouvelle version.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home : les applications et appareils compatibles

Google Home représente un premier pas vers la maison connectée de demain. L’assistant vocal peut contrôler télévisions, enceintes, éclairage, caméras et même prises connectées. De plus en plus d’appareils et d’applications sont compatibles, en voici un récapitulatif.

Google Home peut enfin gérer plusieurs tâches à la fois

Google Home évolue. L’assistant vocal est maintenant dans la capacité de comprendre deux instructions énoncées en même temps et d’exécuter les tâches demandées. A quand une conversation fluide avec une intelligence artificielle ?