Moto 360 : Une autonomie de deux jours et demi pour la future smartwatch

Date de dernière mise à jour : le 18 avril 2016 à 22 h 58 min

Une nouvelle information concernant la déjà célèbre Moto 360 est apparue sur la toile, évoquant une autonomie de la smartwatch de deux jours et demi.

La semaine dernière, nous vous dévoilions une flopée de nouvelles photos de la smartwatch de motorola, de son chargeur sans fil à induction et de l’intégration d’un cardiofréquencemetre optique.

Le blogger italien Luca Viscardi, qui a eu la chance de se voir offrir un des premiers exemplaires de démonstration de la smartwatch a également publié un test dans lequel il annonce que l’autonomie de la Moto 360 est d’environ deux jours et demi.

Une telle autonomie la place bien devant la LG G Watch et ses 36 heures d’autonomie et la Samsung Gear Live tenant à peu près la même durée. Les deux jours et demi de la Moto 360 sont en revanche un peu à la traine derrière la Sony Smartwatch 2 atteignant jusqu’à six ou sept jours sur un usage faible, comme nous avions pu le voir dans notre test détaillé.

N’oublions pas qu’il existe toujours une possibilité pour que le modèle final produit soit un peu différent, donc il faudra attendre le véritable test de la version définitive pour savoir ce qui en est vraiment de l’autonomie de la montre la plus attendue du web.

Les informations concernant la smartwatch très attendue de Motorola nous arrivent au compte-goutte depuis des mois, de la courte fiche technique à le peur d’un cadran en plastique, rumeur laissant beaucoup de fans de la montre déçus avant d’apprendre qu’elle était bien heureusement infondée et qu’elle sera bien composée d’acier inoxydable.

On attend toujours la sortie, normalement imminente, de la montre connectée, puisque tout indiquait jusque là qu’elle aurait lieu cet été. Espérons que la batterie soit un peu meilleure d’ici là, même si la vraie priorité est de pouvoir au moins tenir facilement une pleine journée sans la moindre recharge, tout comme avec nos smartphones. Mais ceci est plutôt une affaire de goût. Quelles-sont vos exigences en terme d’autonomie ?

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • roxas

    On parle de smartwatch, mais donner l’heure n’est qu’une infime partie des ces appareils.

  • Apparement la date de lancement est remise en question. Fin été pour les USA. Et le reste du monde « avant Noël » … Bon ben on va pouvoir attendre. :)

  • Velis

    Il faut reconnaitre que c’est un beau produit. J’aurai seulement aimé voir disparaitre toutes les fonctions gadget et ne laisser place qu’à :
    – l’heure
    – alarme par vibreur
    – notifications