Moto 360 : prise en main en photos et vidéos de la smartwatch évènement !

Date de dernière mise à jour : le 18 avril 2016 à 23 h 00 min

Hier soir se tenait la conférence Google I/O 2014, conférence que vous avez pu suivre en direct sur phonandroid. Au programme de celle-ci, plusieurs nouveautés dont Android L, Android Wear, Android Tv, Android Auto etc. Lors de la présentation de l’OS pour smartwatch Android Wear, différentes montres intelligentes ont été évoquées dont la fameuse Motorola Moto 360.

Moto 360

Bien que déjà officiel depuis trois mois maintenant, Google a apporté des informations supplémentaires concernant Android Wear. Plusieurs smartwatchs équipées de l’OS vont voir le jour dont la LG G Watch, la Samsung Gear Live ou la Motorola Moto 360. Comme à l’accoutumée lors de ce genre d’évènements, le public présent a pu prendre en main différentes nouveautés. Autant vous dire qu’ils se sont rués sur la Moto 360.

Découvrez les premières prises en main en photos et vidéo de la smartwatch phénomène, la Moto 360 !

« Magnifique », « une beauté », « sublime », voici les réactions de nos confrères lorsqu’ils évoquent la Motorola Moto 360. Et pour cause, la smartwach allie habilement design classique (cadre rond, finition en métal, bracelet en cuir, excellentes finitions) et haute technologie. La Moto 360 est également légère, confortable et réactive. L’écran AMOLED est lui aussi impressionnant, propose des couleurs vives et est censé être moins énergivore que les écrans LCD.

Pour allumer l’écran, il vous suffira de faire un mouvement de poignet (comme si vous regardiez l’heure), de toucher l’écran en veille ou d’appuyer sur le bouton physique de la bête. L’interface semble extrêmement fluide, rapide et réactive. Malheureusement, aucune information supplémentaire concernant la fiche technique ou le prix n’a été révélé même si l’on parle d’un tarif avoisinant les 250 euros et d’un processeur Snapdragon 400 avec 512 Go de RAM.

Puisque des images valent nettement plus que des mots, on vous propose de découvrir sans plus attendre la Motorola Moto 360 en photos et vidéos ci-dessous. Notons qu’elle arrivera un peu plus tard sur le marché que les G Watch et Gear Live puisqu’elle est annoncée pour cet été. Là encore, peu de précisions ont été apportées.

Une chose est certaine en revanche, c’est l’engouement considérable qui entoure le Motorola Moto 360. A la rédaction, on admet être séduit par celle-ci. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Etes-vous séduit par celle-ci ? Pourriez-vous craquer pour la Moto 360 ?

Prise en main de la Moto 360 en photos

Moto 360

Moto 360

Moto 360

Moto 360

Moto 360

Moto 360

Moto 360

Moto 360

Moto 360

Prise en main vidéo de la Moto 360

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    512 Go de RAM ? C’est pas plutôt Mo ? :)

  • Rayan

    Elle l’air certes très belle, et Google Now à lui aussi l’air parfaitement intégré.
    Mais je crois que je préfère la smartwatch de Sony, dans la mesure ou elle dispose d’un panel d’application qui peuvent lui fournir plusieurs fonctions intéressante, contrairement à Android Wear, qui se contente de retranscrire des informations.

  • J’ai pas bien compris, pourquoi il y a une barre noire en bas de l’écran ?

    • Cr@Zii

      sans doute l’espace nécessaire pour embarquer la technologie de connectique de l’affichage et du tactile ?
      en tout cas doit y avoir une bonne raison … sinon il ne l’aurait pas mis !

      • Olivier

        2nd vidéo, à 1:00 min

        • Cr@Zii

          merci ;-)

  • Cr@Zii

    Pour moi c’est LA smartwatch !
    Je suis impatient de connaitre sa disponibilité … et de me l’offrir :-)

    Elle a un design … trop classe … et en plus elle semble avoir était bien conçu … vivement un test de Phonandroid ;-)

  • misutsu

    Vivement une version 2 moins épaisse.

  • nono

    le seul prob restera toujours la batterie.
    et a la base sa devais pas etre une montre normale a aiguille et qui par la suite affiche les notif?? la j ai l impression qu ils on vire sa et laisse que le numerique

    • CD RW

      non ça n’a jamais été le cas
      il n’y a jamais eu de partie mécanique sur la moto360
      tu dois confondre avec la Kairos

  • humungus

    Ça paraît vraiment gros, non ? Ça fait un peu montre de Geek quand-même. A voir, c’est peut-être les photos. Sinon, je pense que caractéristiquement, elle est bien. Reste son prix et son autonomie à voir.

    • alex

      NN elle n’est pas forcément grosse , tout dépend de la taille du poignet ;)

  • Teddy Barbin

    C’est certain qu’avec 512 Go de RAM c’est une montre exceptionnelle !
    Plus sérieusement, 512 Mo serait la syntaxe idéale ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !

Découvrez le HTC U Ultra dans notre test complet du smartphone haut de gamme de la marque taiwanaise qui a fort à faire pour relever la tête et mise beaucoup sur son téléphone au double écran.

9732397c28e4c0b26702c215e187959b?????????