La Moto 360 pourrait être plus imposante que prévu, la preuve en images !

Maj. le 18 avril 2016 à 23 h 01 min

2014 devrait être l’année des objets connectés selon de nombreux observateurs et spécialistes. Et pour cause, aucun secteur ou presque n’échappe à la règle. En France, le marché des smartwatchs pourrait être multiplié par 5 en 2014 et ce, grâce à un nouveau système d’exploitation et à de nouvelles smartwatchs plus attrayantes, dont la fameuse Motorola Moto 360.

moto360-protoype

Il y a de cela plusieurs semaines, Google avait annoncé Android Wear, son OS pour montres connectées qui viendra équiper les futures LG G Watch et Motorola Moto 360. Si le design de la smartwatch de LG laissait quelque peu sceptique bon nombre d’entre vous, celui de la Moto 360 faisait en revanche l’unanimité. Déjà considérée comme le flagship d’Android Wear, la Moto 360 risque encore de vous surprendre.

La Motorola Moto 360 pourrait être sacrément imposante !

Une fois n’est pas coutume, la surprise concernant la Moto 360 ne sera pas au gout de tout le monde. Une image de la smartwatch vient de faire son apparition sur le blog officiel Android Developers. Celle-ci montre la smartwatch portée alors qu’une application est testée en prévision de la Google I/O. Aucune information concernant de nouvelles fonctionnalités ou la fiche technique mais les dimensions posent question.

Avant toute chose, précisons qu’il s’agit d’un prototype. Ceci étant dit, les dimensions sont assez surprenantes, la smartwatch est nettement plus imposante que ce que l’on pouvait imaginer, comme vous pouvez le constater à travers les image et gif illustrant l’article. A moins que ce prototype soit très ancien ou que Motorola ait beaucoup travaillé sur sa taille, la future Moto 360 devrait être « corpulente ».

Evidemment, la qualité de la smartwatch n’est pas remise en question et les plus positifs d’entre vous ajouteront que ce grand écran permettra d’afficher plus clairement les notifications et autres informations. La Moto 360 devrait être disponible dès juillet pour 249 euros.

Nous aimerions connaitre votre opinion. Etes-vous refroidi par ces dimensions ? Pensez-vous que la version finale de la Moto 360 sera similaire à ce prototype ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Sam

    Donc la 360 qu’on voyait avant c’était un fake..
    Elle trop grande! a part pour un basketteurs ou géant… Pour ma part, une montre qui dépasse la SW2 de chez Sony, c’est trop grand.

  • plus c’est grand … plus c’est bon ;-)
    Je sens que je vais bidouiller un bracelet cuir pour porter mon futur One+ One au poignée … trop la classe, ultra pas encombrant du tout … et en plus je le ferai breveté !

  • masterpad

    moi jh’ai juste limpression sur la photo que c’est le meme bras de wolverine qui porte toutes les smartwatch de vos tests!

    • Stef80

      Pourquoi tu dis ça ? A cause des poils ? xD

  • arenzano

    Très bien, enfin une vraie montre d’homme.

  • Misutsu

    Ils n’ont plus qu’à la distribuer en bundle avec une gourmette et une chaîne en or.

  • nono

    horrible c quoi se montre tout enorme

  • Misutsu

    Sur la petite animation, le bonhomme est carrément obligé de soutenir son bras, il n’en peut plus, il est à bout de forces.

  • Tom

    En fait quand je la vois au poignet de quelqu’un, ben je la trouve franchement moins classe.

    Autant avant je penser m’en prendre une mais là du coup elle me fait plus trop envie.

  • r0waiu

    Il l’ont essayer sur un gabarit de poignet « normal » ?

  • diffeow

    Les phablets prenant la taille des tablettes, les smartphones prenant la taille des phablets, il faudra bien que les smartwatchs prennent la taille des smartphones :D

  • Le diamètre ça va. Il ne me dérange pas.
    Ce que je supporterai pas ça serait une trop grosse épaisseur.

  • CD RW

    je la trouve sublime
    la taille est parfaite …

  • Rayane

    lol le gars en peut plus il tient son bras.. non mais meme sur les montres on va avoir du 4 pouces ou bien ? faut arreter c’est moche et c est lourd

  • Nipo

    Elle a été vérifiée cette information ou c’est juste une recopie d’une autre news vieillissante ou d’un fake ?
    J’ai du mal à croire à un tel changement de directement concernant le format de la montre (on passe d’une montre classe et sobre à un truc de geek sans parler du fait qu’avec un tel format, les filles et les hommes aux bras « baguettes » passeront à coup sûr leur chemin)

    • Nipo

      Changement de direction je voulais dire…

  • Guest

    C’est tout le contraire, ceci est un proto ancien datant des premiers tests d’UI chez Google (d’où le fait que la LG G Watch soit également présente). Elle était, je présume, prévue dans un format plus important mais la version finale semble HEUREUSEMENT plus réduite et compacte que ce qu’on aperçoit ici.

    On a notamment pu la voir (fonctionnelle) hier au poignet du redac chef de theverge.com « Joshua

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?