Moto 360 : Des photos de presse annoncent une sortie imminente

Date de dernière mise à jour : le 18 avril 2016 à 22 h 58 min

Comme nous l’avons appris aujourd’hui, aujourd’hui Evleaks a mis un point final à ses activités. Mais histoire de terminer son parcours en beauté, le Evan Bass, l’auteur d’Evleaks, a posté une série de photos de presse de la déjà célèbre Moto 360.

moto 360

 

Pas grand chose de plus à voir ici, mais le fait que des photos a destination de la presse aient pu surgir fait sentir bon la sortie imminente. Motorola avait précédemment promis que nous verrions la smartwatch sur les étalages avant la fin de l’été, et la date de ce jour nous fait languir un peu plus, la saison étant déjà plus qu’entamée.

La semaine dernière nous apprenions les rumeurs selon lesquelles la smartwatch pourrait être en plastique plutôt que le métal que nous croyions voir sur les photos, mais au regard de l’insistance avec laquelle Motorola a évoqué le design premium, le luxe et le retour aux montres classiques dans leur dimension “bijoux”, voir cette rumeur se vérifier serait très étonnant.

 

En revanche, nous voyons bien la montre débarquer avec la recharge sans fil et le rétro-éclairage s’adaptant à la luminosité ambiante, ces rumeurs étant fortement confirmées par différentes sources. L’autonomie n’est toujours pas connue revanche, mais au regard des proportions et de la taille de l’écran, il serait logique de supposer quelque chose de relativement proche des autonomies des LG G Watch et Samsung Gear Live.

Pour ce qui pourrait-être un des derniers post de Evleaks, le sujet de la Moto 360 est une sortie en beauté, la smartwatch de Motorola étant sans doute la smartwatch la plus attendue qu’il y ai eu jusque là. A quelques jours, quelques semaines, d’une annonce officielle (on attend la montre pour fin août), l’impatience est à son comble, et on espère avant tout que l’appareil que l’on verra ce jour là comblera nos espérances, sans quoi il pourrait devenir une des grandes déceptions de l’année.

 

Via

Réagissez à cet article !
  • Atlas

    Cette montre est vraiment trop sexy!!

    • Adamo Florian

      Je dirais “So hooooot”

  • Anaïs.

    Vivement qu’on connaisse le prix de la bête !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

b2be222a985a39b6304eb29cd8c7f232PPPPPPP