Moto 360 : la seconde génération sera plus petite et plus personnalisable

Comme l’avait déjà confirmé Motorola, mi-novembre, la Moto 360 aura bien droit à une nouvelle version qui sortira un peu plus tard dans l’année. Aujourd’hui, voilà que le président de la firme, Rick Osterloh, et la vice-présidente marketing de Motorola Global, Adrienne Hayes, s’expriment à nouveau sur le sujet pour nous délivrer de nouvelles informations. On apprend ainsi, que la montre connectée sera, non seulement, plus petite mais également plus personnalisable.

Moto 360 2015
Moto 360, une seconde génération attendue plus tard dans l’année.

C’est en réaction à la récente annonce de l’Huawei Watch que Rick Osterloh a commencé à s’exprimer sur le sujet en déclarant que son cadran arrondi représentait le design idéal pour une smartwatch. A partir de là, on comprend que la Moto 360 2015 sera bien caractérisée par un cadran de forme circulaire. Le contraire aurait été étonnant sachant c’est sur son design que s’est axé l’essentiel de sa communication avant sa présentation début septembre

De son côté, Adrienne Hayes, est revenue sur les reproches adressés à la Moto 360, première du nom, que certains trouvaient trop grande, tout en promettant que la nouvelle version sera plus petite, sans préciser pour autant si c’est son diamètre ou son épaisseur qui sera revue à la baisse. Il faut dire qu’en dépit de son élégance, avec ses 46 mm de diamètre et ses 11,5 mm d’épaisseur, le modèle actuel peut sembler un peu imposant, surtout lorsqu’on a de petits poignets.

Enfin, concernant les options de personnalisation qui seront proposées avec la nouvelle génération de la montre, Adrienne Hayes a déclaré que la vision de la société était d’offrir toujours « plus de choix ». Actuellement, les options de personnalisation proposées par le service Moto Maker se limitent à trois options qui sont les bracelets, la couleur de la montre et les watch faces préchargées sur le produit.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?