Moto 360 (2015) : les précommandes sont ouvertes à partir de 299€

Annoncée au début du mois dans le cadre du salon de l’IFA, la seconde génération de la Moto 360 est officiellement disponible en précommande sur le site de Motorola, à partir de 299 euros avec une date de disponibilité variant selon les modèles et les options proposées. Au programme, une belle montre connectée au design soigné et de la personnalisation via Moto Maker.

Moto 360 precommande
Les différents formats de la Moto 360 (2015).

A noter que cette seconde génération de la Moto 360 se décline en plusieurs formats avec un modèle femme de 42 mm (1,37 pouces) et deux modèles homme de 42 et 46 mm (1,56 pouces) et bien sûr différentes tailles pour les bracelets qui s’adaptent aux dimensions de la smartwatch. Le modèle homme 42 mm restera le moins cher de tous. Voici les différents tarifs :

  • 299 euros pour le modèle homme 42 mm
  • 349 euros pour le modèle homme 46 mm
  • 329 euros pour le modèle femme 42 mm

Il faudra également tenir compte des différentes options de personnalisation proposées qui viendront s’ajouter au prix de vente de la montre : 10 euros pour un second bracelet en cuir, 30 euros pour un bracelet en métal, 30 euros pour un boitier doré et 20 euros pour faire graver le contour du cadran. Selon les options choisies, le prix de la montre pourrait facilement dépasser les 400 euros.

Il sera également possible de choisir un contour d’écran d’une couleur différente de celle du boitier et d’accentuer le contraste entre les deux à l’aide de la gravure. Des options de personnalisation qui viennent sublimer le point fort de cette Moto 360 qui reste son design. Un très beau produit qui, à l’instar du modèle 2014, nous prouve encore une fois que luxe et technologie peuvent parfaitement faire bon ménage.

>> Précommander la Moto 360 sur le site de Motorola <<

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?