Moto 360 (2015) : c’est officiel, elle sera présentée le 8 septembre

Alors que la seconde génération de la Moto 360 s’est montrée, en images, à plusieurs reprises, ces derniers jours, voilà que Lenovo vient de confirmer sa présentation pour le 8 septembre prochain, date à laquelle Motorola tiendra sa prochaine conférence dans la ville de Shanghai. Le dernier teaser ne laisse aucun doute sur la nature de l’événement.

Moto 360 2015 teaser
La Moto 360 2015.

Comme à chaque rentrée, les constructeurs en profitent pour faire le plein de nouveautés. Alors que le l’IFA ouvrira ses portes dans quelques jours, certaines annonces se feront en marge du salon berlinois comme celle de la prochaine montre connectée de Motorola.

Comme sur les images de la Moto 360 2015 récemment dévoilées, le bouton physique de la montre ne se trouvera plus en face du chiffre 3 mais en face du chiffre 2. Une montre qui sera proposée dans deux versions de différentes tailles : une version « L » équipée d’un écran de 1,55 pouce et une version « S » avec un écran de 1,37 pouce. L’existence d’une troisième déclinaison « Sport » avait également été évoquée

A l’origine de cette information, le leaker Upleaks vient d’ailleurs de publier un nouveau tweet sur lequel on retrouve une nouvelle photo de cette version Moto 360 Sport ainsi que certaines des spécificités de cette déclinaison qui proposera notamment un écran hybride optimisé pour un usage en extérieur, un GPS, un baromètre et un indice de résistance à l’eau 3ATM. Un modèle dont la date de sortie sera néanmoins plus tardive puisque visiblement fixée pour le mois de novembre.

Une montre qui fera son arrivée sur un marché de plus en plus concurrentiel sur lequel viendront bientôt s’inviter de nouvelles montres sous Android Wear, la Samsung Gear S2 officialisée cette nuit et bien évidemment l’Apple Watch, lancée il y a plusieurs mois.

Via

Réagissez à cet article !
  • leatherface

    Cette fois je pense que celle-ci sera ma première smartwatch. Elle me parait superbe.

  • lemaitre

    Avec toujours la barre noire au bas de l’écran, non merci pas pour moi. Mais qu’est ce qui leur est passé par la tête de remettre encore cette foutue barre noire? Aussi têtu qu’htc!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?