Moto 360 (2015) : Motorola dévoile sa nouvelle montre connectée « par erreur » !

C’est bientôt le salon de l’IFA et à cette occasion les constructeurs devraient dévoiler leurs nouveaux smartphones mais aussi leurs appareils connectés. Ainsi, Motorola pourrait annoncer sa nouvelle montre connectée, la Moto 360 (2015). Ce week-end le constructeur nous a dévoilé par erreur (vraiment ?) un aperçu de la nouvelle version de sa smartwatch en vidéo.

moto 360 devoilee erreur

Ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, Motorola a « par erreur » dévoilé les contours de la nouvelle version de sa montre connectée, la Moto 360, sur son compte Twitter et son compte Instagram. Comment sait-on qu’il s’agit de la prochaine mouture de la montre ? La vidéo postée par Motorola sur ses réseaux sociaux dévoile un design complètement inconnu.

La Moto 360 présentée dans ce petit spot vidéo voit son bouton changer de place. Il n’est plus à droite comme sur le modèle précédent à côté des 3 heures (si l’on utilise un cadran avec des aiguilles) mais plutôt vers 2 heures.

Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient voir le problème de la bande noire en bas de l’écran corrigé, la vidéo présente une montre qui affiche toujours ce défaut. Attendons tout de même de voir l’annonce officielle pour vérifier ce point.

Pour le moment, nous ne connaissons pas la date d’annonce de la Moto 360 même s’il est fort possible que comme Samsung et sa Gear S2, Motorola ait choisi le salon de l’IFA pour dévoiler son nouveau bijou. Mais Motorola assure dans son spot que « La Moto 360 vous aide à trouver les choses importantes dans votre vie ». Rien que ça.

Dans tous les cas de figure, inutile de chercher à retrouver les posts de la nouvelle Moto 360 sur les comptes de Motorola, la vidéo a été supprimée. Raison de plus pour penser qu’il s’agit bien de la nouvelle montre connectée.

Via

Réagissez à cet article !
  • fabrice

    Pitié pas cette barre

  • angelneo

    on conitnue sur la même lancée avec cette barre dégeulasse

    • jdis la vérité

      Elle a quoi de gênante ?
      A l’utilisation quotidienne elle se fait discret (et on y fait pas attention).

      • angelneo

        ça fait produit mal fini et mal intégré. Esthétiquement c affreux

  • Impega

    Sont fous s’ils laissent de nouveau la barre noire.
    Syndrome HTC en prévision ?

  • lemaitre

    Moi qui espérais attendre que Motorola gomme cette bande noire pour que je puisse prendre cette montre connectée et bin c’est raté si cette information se confirme! Si Motorola remet cette fichue bande noire il va s’en mordre les doigts.

    • Kevin Pachää Khouyà

      Pareil pour moi , j’attendais la moto 360 2 pour voir si la barre noire avait disparue , eh bien non malheureusement …

      Enfin tant mieux du coup car elle est même moins belle que la moto 360 première du nom , du coup à la sortie de la nouvelle la première sera moins chère , je ferait des économies ?

  • Lo

    Au moins la Moto 360 (1ere) baissera de prix :D

    • Kevin Pachää Khouyà

      Oui c’est le point positif ! Car celle ci est moins belle et la barre toujours présente …. Au moins on aura la 1ere 360 moins cher …

  • YellowBloom

    Un Bontou à la Apple?

    • jdis la vérité

      C’est le même que l’ancienne mais un peu plus haut

      • YellowBloom

        okYa..

  • Lnely

    Elle sert à quoi cette barre lol ? Ils prennent du crack les designer ?

    • Kevin Pachää Khouyà

      À pas grand chose ^^

      Non sérieusement , c’est pour dissimuler le capteur de luminosité ambiante …

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?