Mortal Kombat X sur Android : enfin disponible sur le Google Play !

Mortal Kombat X est enfin sur le Google Play pour les joueurs Android qui veulent goûter au nouvel épisode de ce jeu de combat mythique qui s’est fait une place au soleil pour l’intensité et la violence de ses combats. Après quelques semaines d’attente, vous pouvez maintenant le télécharger sur la version française du marché des applications Google, si vous avez plus de 18 ans.

mortal combat x android

Mortal Kombat X est la déclinaison mobile du dernier né de NetherRealm Studios, déjà sotie sur consoles de salon. Le gameplay et le système de jeu ont pour l’occasion été adaptés et simplifiés pour l’interface tactile. Vous attaquez ainsi votre adversaire avec un doigt, vous défendre avec deux doigts et activer les coups spéciaux en faisant des glissements. Les puristes n’apprécieront peut-être pas, mais cette version Android a au moins le mérite d’exister.

Mortal Kombat X sur Android, ça va saigner !

Les graphismes sont également un gros point fort de ce Mortal Kombat X. La contrepartie et que vous devez avoir une configuration minimale pour faire tourner le jeu correctement, à savoir 1 Go de RAM minimum et au moins 1,5 Go d’espace de stockage disponible ! Le jeu prend de la place et il vaut mieux le télécharger via WiFi.

mortal combat android

Pour ce qui est du contenu vous retrouvez 24 combattants, dont les figures emblématiques de la série comme Scorpion, Sub-Zero, Johnny Cage ou encore Kitana. Lors des combats, vous pouvez jouer avec trois personnages que vous pouvez faire intervenir à tout moment. Il est d’ailleurs possible d’en empreinte à d’autres joueurs que vous pourrez affronter en ligne dans la guerre des factions.

Pour ceux qui connaissent déjà la franchise, les Fatality et les X-Ray sont bien sûr de la partie. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une manière bien sanglante de terminer le combat en achevant votre adversaire. Certains d’entre eux sont bien gratinés, ce n’est pas pour rien que le jeu est 18+.

Un bémol tout de même sur cette version : elle est disponible gratuitement, mais repose sur le modèle freemium avec des achats dans l’application. Aucune obligation pour avancer dans le jeu, mais tout est fait pour que vous faire craquer afin d’avancer plus vite et d’améliorer vos personnages.

Réagissez à cet article !
  • Insomnia

    Pour ma part le feemium ne m’a jamais fait craqué pour des achats en ligne, une bonne idée tout de même…

  • iAndroid

    A mais c’est pas gratuit, donc next.

    • graou

      J’aime bien cette mentalité. Tout le monde s’est habitué au gratuit.. J’espère que tu travailles gratuitement pour ton patron, ce serait la moindre des choses.

  • jean-luc Mutabazi

    Eh bah Android la qualité des tout type de jeu avance bien dis donc!!
    A quand un jeu de moto et F1 digne de ce nom?!?

    • Insomnia

      Euh il me semble que ce genre de jeux n’est plus trop disponible du fait du manque de fans à mon grand regret :(

      • jean-luc Mutabazi

        Tout ça à cause De candy Crush, etc.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !