Mophie : cette batterie à 49$ permet de recharger votre smartphone sans fil n’importe où !

Date de dernière mise à jour : le 7 juin 2017 à 19 h 54 min

L’accessoiriste Mophie dévoile aujourd’hui la Mophie charge force powerstation mini, un battery pack magnétique permettant de recharger un étui Mophie Charge Force ou Mophie Juice Pack pour iPhone 6, iPhone 7, Samsung Galaxy S7 ou Samsung Galaxy S8 sans utiliser de fil.

mophe charge force powerstation mini

La recharge sans fil est une technologie très confortable, permettant de recharger son smartphone en le posant simplement sur une base magnétique plutôt que de le brancher à un câble d’alimentation. Cette technologie est de plus en plus répandue parmi les constructeurs de smartphones, mais aussi du côté des accessoiristes.

Depuis quelques années déjà, Mophie commercialise des étuis smartphones « charge force » permettant de recharger un smartphone sans utiliser de fil, au bureau ou dans la voiture, grâce à une station magnétique. Aujourd’hui, la nouvelle charge force powerstation mini va permettre de recharger l’appareil sans fil depuis n’importe où.

Mophie Charge Force Powerstation Mini : rechargez votre smartphone sans fil depuis n’importe où

Ce battery pack portable se connecte magnétiquement à n’importe quel étui charge force ou juice pack de Mophie pour iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, Samsung Galaxy S7, Samsung Galaxy S7 Edge, Samsung Galaxy S8 ou Samsung Galaxy S8 Edge. Concrètement, la powerstation mini se présente comme une batterie 3000 mAh munie d’aimants, permettant de charger pleinement les smartphones compatibles. Dans le cas du S8 Plus et du S7 Edge, la recharge complète ne pourra pas être effectuée car ces deux smartphones sont respectivement dotés d’une batterie 3500 mAh et d’une batterie 3600 mAh.

Si vous possédez déjà un juice pack ou un étui charge force, la powerstation mini se présente comme un investissement judicieux. Son prix s’élève à seulement 49 dollars. En revanche, si vous n’avez pas encore d’accessoire Mophie, il sera nécessaire de dépenser au moins 100 dollars. Si vous désirez vous procurer l’accessoire, sachez que la Mophie charge force powerstation mini est disponible sur le site officiel de Mophie dès aujourd’hui.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

40c1c31a641bf47b15714e169fa6703aZZZZZZZZZZZZZ