Molotov TV débarque sur Nvidia Shield TV dès le 16 janvier

En France, les acteurs du paysage audiovisuel français ont mit du temps à s’adapter à l’ère du numérique. Trop de temps, à tel point que Molotov TV, sorti cette année, a pris le parti d’enfin les mettre à jour avec une application remettant enfin au goût du jour la TV de nos parents. Celle-ci débarque enfin sur Android TV grâce à Nvidia Shield TV, et sera disponible dès le 16 janvier !

Molotov sur Shield TV

Le CES bat son plein aujourd’hui, nous montrant ce que sera notre utilisation des outils informatique et high-tech de demain. Les conférences se suivent et ne se ressemblent pas, alors que le showfloor regorge de petites pépites.

Très tôt ce matin, ce fut Nvidia qui nous aura fait l’honneur de présenter sa nouvelle Nvidia Shield TV et sa manette revue. Un appareil qui était déjà designé comme la meilleure box Android TV revient sur le marché, toujours aussi puissante et ludique.

La bonne nouvelle exclusivement française de cette ressortie est que Nvidia s’est allié avec Molotov TV, le service de TV en direct et en replay gratuit et véritablement innovant, afin de proposer son application directement sur grand écran.

Le 16 janvier, date de sortie officielle de la nouvelle Shield TV 16go, vous aurez la possibilité de télécharger l’application directement sur votre box et profiter d’une interface adaptée à l’OS spécial TV de Google.

Le développeur, qui a récemment offert la compatibilité Chromecast à son application, prévient également que l’ancien modèle de Shield TV y aura également le droit. C’est tout naturel, puisqu’il s’agit en réalité du même appareil. Rien n’a changé sur la fiche technique de cette version 2017.

Nos premiers tests de la version Android de Molotov TV nous faisait regretter la présence du Chromecast et de l’enregistrement différé.

Désormais, l’application intègre les deux et propose même cette version Android TV réclamée par de nombreux amateurs du système. Gageons qu’après une petite exclusivité temporaire, vous la retrouverez compatible avec le moindre appareil Android TV.

Réagissez à cet article !
  • eodoelle

    faut arreter de parler de molotov tv , on dirait cest un truc de ouf . cest de la tv et a la tele il y a que de la m*rde. les programme ridicule genre les series films avec 10 pubs…. la tv ???? on est 2017 ein

    • La tv, c’est pas seulement tf1 et m6, hein…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Youtube : une mise à jour pour s’adapter aux écrans 18:9 de nos smartphones !

Cette année, les smartphones équipés d’un écran d’un ratio de 18:9 ont débarqué en masse sur le marché. Si constructeurs et consommateurs s’accordent sur cette nouvelle norme, les applications, comme Youtube, doivent suivre la tendance et se mettre à jour. Qu’est-ce qui va changer lorsque vous regardez une vidéo sur l’application ?

Android Pay débarque en Europe mais snobe la France

Après l’Espagne, la Russie, l’Ukraine et la République Tchèque, la Slovaquie va avoir droit à Android Pay. Sortie également au Canada, à Taïwan ou au Brésil, elle se fait attendre en France, dont le marché n’a pour l’instant pas l’air d’intéresser Google.

8f1f2a1d4b8b79ba95b08129710e9ac244444444444444444444444444444