Molotov supportera la réception TNT sur les télés Samsung

Maj. le 3 avril 2018 à 18 h 53 min

Molotov va supporter la réception TNT sur les télés Samsung suite à un partenariat passé entre les deux acteurs et le diffuseur hertzien et télécom TDF. Les possesseurs de Smart TV Samsung pourront donc regarder l’intégralité des chaînes gratuites de la TNT via Molotov pour « une meilleure qualité d’image et de son » et « une expérience optimisée ». Des fonctionnalités comme le start over ou l’enregistrement dans le cloud vont également arriver. La mise à jour est programmée pour la deuxième moitié du mois d’avril.

molotov samsung

Molotov a communiqué qu’il avait conclu un accord avec Samsung et le diffuseur hertzien et télécom TDF pour proposer la réception TNT sur les Smart TV Samsung. « Une offre complète et innovante, sans box et avec une seule télécommande« , garantit la plateforme. Bien sûr, la réception OTT est toujours de la partie et ce qui fait toute la force de cette nouvelle formule : une double réception hybride qui s’adapte aux besoins et à la situation des clients.

Molotov : réception hybride TNT et OTT sur les Smart TV Samsung

Les utilisateurs « pourront ainsi bénéficier de la meilleure qualité d’image et de son, d’une expérience optimisée et de fonctionnalités innovantes« , s’enthousiasme Molotov. Parmi ces fonctionnalités, on retrouve l’enregistrement dans le cloud, le start over ou encore la possibilité de mettre un direct en pause. Mais ce qu’on retient surtout, c’est donc le fait de pouvoir utiliser Molotov sans avoir besoin d’une connexion internet performante.

« Le lancement de cette nouvelle offre concorde avec celui de la nouvelle gamme 2018 de téléviseurs Samsung. L’intégralité de la gamme 2018 de téléviseurs Samsung seront connectés et incluront donc Molotov avec la double réception TNT et internet. La mise à jour de la gamme 2017 aura lieu quant à elle à partir de la 2e quinzaine d’avril« , informe la plateforme. Pour rappel, Molotov, tout comme myCanal, peuvent être regardés normalement partout en Europe.

Réagissez à cet article !
  • MIMICH25

    A voir….sur nvidia Shield ça marche nikel

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix veut sa propre chaîne de salles de cinéma

Netflix réfléchirait à lancer sa propre chaîne de cinémas selon des sources citées par Los Angeles Times. Le géant du streaming était en effet en discussions pour racheter une chaîne de salles de cinémas californienne, avant de se retirer des négociations….

Casa de Papel : la saison 3 confirmée par Netflix !

Casa de Papel reviendra en 2019 pour une saison 3 ! Netflix a officialisé le retour de la série espagnole événement, qui sera disponible sur la plateforme de SVOD à partir de l’année prochaine. Une excellente nouvelle pour les millions…