Molotov diffuse Arte UHD sa première chaîne 4K gratuitement pendant 10 jours

Molotov diffuse Arte UHD gratuitement pendant 10 jours. C’est la première chaîne disponible en 4K HDR sur le service de TV en streaming. Les utilisateurs du service disposant d’un matériel compatible ainsi qu’une bande passante suffisante pourront en profiter du 12 au 22 septembre 2018.

molotov 4k arte uhd

Molotov annonce une bonne nouvelle à ses utilisateurs bénéficiant d’une TV 4K puisque Arte UHD leur sera proposé gratuitement pendant une dizaine de jours. Les contenus sera non seulement disponibles en 4K, mais le HDR sera également disponible histoire d’améliorer l’expérience et profiter pleinement de sa TV. Il faut le reconnaître les contenus sont encore très rares et cette initiative séduira très probablement tout le monde.

Molotov.tv diffuse gratuitement Arte UHD la première chaîne en 4K HDR pendant 10 jours

Bien entendu avoir une TV 4K HDR ne sera pas suffisant pour pouvoir profiter pleinement du service. Il faudra également pouvoir bénéficier d’une bande passante suffisante. Il est question surtout de personnes bénéficiant d’une connexion très haut débit de type VDSL, câble ou encore fibre optique. Ce qui restreindra d’autant plus le nombre d’utilisateurs pouvant en profiter.

Arte UDH sera disponible sur le service de TV du 12 au 22 septembre 2018. Molotov.tv a récemment stoppé les 8 heures d’enregistrements gratuits. Cette initiative lui permet de réduire drastiquement les coûts alors que le service est dans une posture délicate du point de vue financier. TF1, France TV et M6 ont d’ailleurs cherché à racheter Molotov avant de renoncer pour créer un service commun Salto. Utilisez-vous régulièrement Molotov ? Partagez votre opinion sur le service dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Twitch bloqué en Chine, le service de streaming fait peur aux autorités

Twitch s’est fait bloqué en Chine. Le service de streaming a énormément gagné en popularité dans le pays à l’occasion des Jeux panasiatiques, qui incluaient six compétitions d’eSport. Un engouement pour une plateforme étrangère qui a fait peur aux autorités chinoises,…