Mise à jour de la Motorola Xoom européenne sous Android 3.1

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 20 min

Android 3.0 Honeycomb

Alors que le mois derniers, ce sont les modèles américains de la Motorola Xoom qui étaient mise à jour sous Android 3.1 Honeycomb, peu après sa présentation officielle lors de la Google I/O, c’est désormais en Europe que celle-ci commence à être déployée.

Au programme des nouveautés, on retiendra les quelques modifications concernant l’interface, les widgets redimensionnables ou encore les nombreuses améliorations du navigateur web mais surtout le support du lecteur de cartes SD désormais fonctionnel.

Tant d’optimisations qui devraient améliorer l’expérience utilisateur de cette tablette Android qui n’a pas nécessairement fait l’unanimité depuis le moment de sa sortie à en croire les chiffres de vente, bien en dessous des prévisions initiales.

Motorola Xoom
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
WhatsApp : certaines fonctionnalités bientôt payantes ?

WhatsApp pourrait-il bientôt devenir payant ? Il y a de fortes chances à la suite d’une offre d’emploi parue sur le site officiel de la plateforme, celle-ci spécifiant que l’entreprise recherche une personne calées dans le domaine de la monétisation. Ce qui amène à penser que certaines fonctionnalités pourraient bien être payantes à l’avenir.

4G Box : Bouygues Telecom lance une box deux fois plus rapide !

La 4G box de Bouygues Telecom évolue puisque Huawei fournit un nouveau modèle plus abouti que l’ancienne version, le débit en téléchargement est doublé toutefois l’envoi reste identique. La 4G+ fait son apparition permettant d’agréger jusqu’à deux bandes de fréquences simultanément. Il est étranger cependant que l’opérateur n’ait pas communiqué officiellement sur la chose.

04cd05fb4778d914821c38971d8bda5c~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~