Mise a jour Galaxy S sous Android 2.3.4 en fuite

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 22 min

Android 2.3 Gingerbread

Les utilisateurs du Samsung Galaxy S frustrés de ne pouvoir utiliser la caméra frontale de leur smartphone pour le chat vidéo vont être ravis. La mise à jour officielle du terminal sous Android 2.3.4 est désormais disponible de façon officieuse dans la mesure où celle-ci vient de fuiter sur le site Samfirmware.

Une mise a jour Galaxy S qui en plus de permettre la visioconférence sur le smartphone via l’application Gtalk devrait apporter également une série d’améliorations et un système globalement plus fluide.

A noter que chez nous, le Samsung Galaxy S n’a même pas encore reçu la mise à jour Android 2.3.3 alors que celle-ci était originalement attendue pour fin mai et qu’elle a déjà été déployée sur le HTC Desire HD.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange : le haut débit lui a fait gagner beaucoup d’abonnés au 2ème trimestre 2017

Orange a publié ses chiffres du 2ème trimestre 2017 et ils nous informent que l’opérateur a gagné beaucoup d’abonnés grâce au haut débit et que son chiffre d’affaires global est en progression au cours de cette période donnée. Les abonnés mobiles sont eux aussi en nette augmentation et témoignent de la grande forme actuelle d’Orange.

ae56417a662dba910be90d154efad4b8JJJJJJJJJJJJJJJJJJJ