La mise à jour Android 2.3.6 arrive sur le Nexus S

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 34 min

Nexus S

Alors que la mise à jour Android 2.3.5 n’a été distribuée que sur les versions américaines du Nexus S, et pour cause puisqu’elle concernait essentiellement les modèles dotés d’une connectivité 4G, Android 2.3.6 devrait pour sa part débarquer dans l’ensemble des pays où le Nexus S est commercialisé.

Il ne faudra toutefois pas s’attendre à voir arriver de nouvelles fonctionnalités sur le smartphone, la mise à jour visant essentiellement à la correction d ‘un bug relatif à l’application Recherche Vocale du Nexus S. Un bug recensé depuis mi-avril et relativement  entrainait le lancement inopiné de celle-ci alors que l’utilisateur se trouvait dans un autre application.

A noter que le déploiement de la mise à jour Android 2.3.6 du Nexus S est sur le point de démarrer au Canada. Pour vérifier son état, vous pouvez l’ores et déjà taper *#*#2432546#*#* sur le clavier de votre terminal.

D’autres questions ? Rendez-vous dans le forum Nexus S. Retrouvez nous également sur Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

226178761980d3c6dfbb723b78cb6959EE