Mighty, le baladeur qui fonctionne avec Spotify est disponible au prix de 85 dollars

Vous êtes accroc à Spotify ? Le service de streaming musical a littéralement révolutionné votre vie ? Vous voulez l’emporter partout avec vous ? Alors Mighty est peut-être bien fait pour vous ! Après avoir récolté plus de 800 000 dollars de crowfunding sur Kickstarter et Indiegogo, le petit baladeur entièrement dédié à Spotify est désormais disponible à la vente au prix de 85 dollars ! 

spotify mighty baladeur

Alors que Spotify vient de franchir le cap des 140 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, le petit baladeur du doux nom de Mighty débarque enfin à la vente ! Son utilisation et son concept sont très simples : Mighty vous permettra d’écouter vos playlists Spotify sans devoir garder votre smartphone avec vous ! Waterproof, l’accessoire est idéal pour les amateurs de courses et pour les sportifs en général.

Mighty, l’ iPod Shuffle dédié à Spotify

Mighty a été crée par la start-up californienne Mighty Audio pour simplifier le quotidien des amateurs de musique. Le petit boîtier peut contenir jusqu’à 4Go de musique issues de votre application de streaming musical grâce à une application dédiée, disponible à la fois sur iOS et Android. L’autonomie théorique annoncée par le constructeur est de 5H. Plutôt court pour un baladeur aux fonctionnalités aussi basiques.

Bonus appréciable, Mighty est résolument moderne et est donc compatible avec des écouteurs et des casques bluetooth ! Petit bémol, pour utiliser Mighty il faut être affilié à l’offre premium de Spotify. Une raison de plus, parmi les autres restrictions imposées par l’application, de s’abonner à l’offre payante ?

Autre petit défaut relevé par les premiers utilisateurs, il n’est pas possible de lancer un mode aléatoire à l’intérieur des playlists synchronisées sur votre appareil. La seule option disponible lira la totalité de votre bibliothèque musicale ! Dommage pour un accessoire qui se présente comme un iPod Shuffle dédié à Spotify. A ce sujet, il semblerait d’ailleurs que Spotify lui-même planche actuellement sur un objet connecté autonome permettant d’écouter de la musique n’importe où !

Comme annoncé plus tôt, Mighty n’est donc plus en vente sur Kickstarter mais est directement disponible à l’achat sur le site officiel de la marque. Son prix ? Seulement 85,99 dollars ! Les premières livraisons devraient être effectuées aux alentours du 30 juillet.

Réagissez à cet article !
  • Jerem88

    Le petit boîtier peut contenir jusqu’à 4Go de musique ==> Lol, genre
    4Go c’est beaucoup…c’est même pas une discographie complète…Ca
    aurait pu être cool avec au minimum 64 GO. Quid d’un ajout d’une carte
    SD ?
    Si c n’est pas faisable, c’est complètement inutile.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
nRansomware : ce logiciel malveillant demande des photos de vous nu, prudence !

Un logiciel malveillant du nom de nRansomware vient d’être repéré sur le site VirusTotal. Celui-ci demande aux utilisateurs d’envoyer plusieurs photos d’eux nu s’ils veulent que leur ordinateur soit débloqué et ce, après qu’ils aient envoyé un mail depuis la messagerie chiffrée ProtonMail. Prudence !

5G : tout ce qu’il faut savoir sur le réseau du futur

La 5G, on en entend parler de plus en plus. Ce réseau du futur, tous les industriels y croient. Il permettra de nous faire vivre dans un monde ultra-connecté où les voitures se déplaceront en toute autonomie. Entre autre.

903ab8f47b46a29808429cb15f400046???????????????????