Might & Magic : Clash of Heroes bientôt sur le Google Play

Date de dernière mise à jour : le 14 juin 2016 à 19 h 13 min

La célèbre maison d’édition de jeu française Ubisoft se prépare actuellement à lancer leur jeu de puzzle-RPG le plus populaire appelé Might & Magic : Clash of Heroes sur iOS le 24 Janvier. Et pour ceux et celles qui se demandent si il sortira aussi pour les smartphones et tablettes Android, la réponse sera sans appelle : oui !

La licence rachetée en 2003 par Ubisoft suite à la faillite de The 3DO Company, Might & Magic est un des jeux les plus populaire au monde. Débuté il y a 27 ans, la série compte aujourd’hui une dizaine de titres mais aussi des dérivés. Pour rappel, Ubisoft ce sont des jeux comme Assassin’s Creed, Rayman, Les Lapins Crétins, la série des Tom Clancy’s, Far Cry, Prince of Persia ou encore la série Just Dance.

Si l’on compare le jeu à ses “clônes” comme Puzzle Quest et Critter Crunch, la force de notre jeu est son âge. Empruntant des éléments de la franchise Heroes of Might & Magic, il combine jeu de rôle, stratégie au tour par tour et le genre de jeu vidéo puzzle, permettant aux joueurs de se lancer dans des quêtes basées sur l’histoire tout en recrutant des volontaires pour alimenter l’armée mais aussi de s’occuper de la gestion des ressources.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, Might & Magic : Clash of Heroes a été lancé sur Nintendo DS en 2010 et a depuis rassemblé une base de fans assez considérable. A présent, le jeu sera aussi lancé sur Android et iOS et gardera tous les ingrédients qui ont fait (et font toujours) le succès de leur grand frère sur console portable. Les joueurs pourront donc toujours prendre le contrôle de cinq personnages représentant un clan dans Might & Magic.

Si vous êtes un grand fan soit de Might & Magic soit de cette version populaire sur la Nintendo DS, alors vous serez plus qu’heureux d’obtenir cet exemplaire spécialement dédié à votre smartphone ou tablette Android. Malheureusement, nous n’avons aucun détail sur une date exacte de sortie sur le Google Play ou encore sur son prix. Tout ce que nous savons, c’est que le jeu sera proposé sur le Play Store peu après sa sortie sur l’AppStore pour les appareils iOS de Apple, le 24 Janvier.

En attendant, soyez à l’affût, l’article sera mis à jour dès la sortie de Might & Magic : Clash of Heroes sur Android.

 

via

 

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    Reste à connaitre le prix. Sinon, très intéressant !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
c24e72eb8673f34e18fe53fc0aa4caddzzzzzzzzzz