Microsoft Xbox SmartGlass : en 2013 avec une application officielle Android

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 52 min

Ce sont surtout les possesseurs d’une XBox 360 qui en seront ravis. Les services Microsoft Xbox SmartGlass arriveront sur Android en 2013.

Parce que rester sur un seul système alors que d’autres pourraient aussi en bénéficier, voilà ce que Microsoft s’engage à déployer. Outre son système d’exploitation mobile Windows Phone, la firme compte bien diffuser ses services sur d’autres OS comme Android.

Après l’annonce du XBox Music, bientôt disponible sur le Play Store de Google, c’est donc le Xbox SmartGlass qui fera son apparition. Cet outil vous permettra de contrôler divers contenus multimédia sur votre appareil Android via une interface identique à celle de la XBox 360 (lecture de films, de musique, affichage du synopsis des films avec casting, ou encore s’amuser à des jeux prenant en charge les smartphones et disposant d’une fonction de détection de mouvements).

Les possibilités sont multiples, mais malgré ces promesses, le Microsoft Xbox SmartGlass ne sera malheureusement pas gratuit. Effectivement, il vous faudra tout d’abord posséder un compte Microsoft Live, ce qui n’est pas très difficile, mais en plus être abonné au XBox Live Gold… De quoi freiner les plus réticents d’entre nous.

via

Réagissez à cet article !
  • noname

    youhooo hâte d’avoir cette app sur ma tablette

  • RoBoyX

    2013 ????? C’était censé sortir le 26 Octobre soit ce Vendredi !

    • Damien LADURELLE

      Tu confond avec le Xbox Music :)

  • RoBoyX

    Non, en faite c’est sur Android et iOS que sa sort en 2013 tandis que sur Windows 8 et RT ainsi que Windows Phone je crois sa sort ce vendredi

  • JOHN

    sa peut etre sympas… avoir le résultat après

  • RoBoyX

    Application disponible sur le market ;) Microsoft a changer d’avis

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !