Microsoft OneNote – L’application Android enfin disponible

Maj. le 26 octobre 2017 à 21 h 22 min

Microsoft OneNote, le bloc note numérique lance son application Android

Disponible depuis quelques temps sur iOS et Windows Phone 7, l’application Microsoft OneNote vient tout juste de faire son entrée sur l’Android Market.

Microsoft OneNote

Microsoft OneNote

Tout comme la version PC, l’application Microsoft OneNote se présente comme un véritable bloc-note numérique au sein duquel vous pourrez collecter l’ensemble des informations dont vous aurez besoin afin de pouvoir y accéder ensuite à partir de votre PC ou via le web une fois après voir stocké vos notes au sein de Microsoft SkyDrive.

Dans sa version Android, l’application vous permettra par conséquent de prendre des notes au sein desquelles vous pourrez adjoindre des photos ou encore de faire des listes. Vous aurez ensuite la possibilité de synchroniser le tout avec Microsoft OneNote PC.

Vous aurez besoin pour cela d’un identifiant Live ID, de Microsoft Office 2010 et d’au moins Android 2.3 Gingerbread.

Pour téléchargez l’application Microsoft OneNote pour Android, cliquez ou scannez le lien ci-dessous.

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Neige : les 10 meilleures applications météo sur Android

La neige commence à tomber, voici une sélection d’application météo sur Android pour passer un hiver plus serein, c’est parti ! Alors pour bien choisir ses habits avant de sortir ou pour préparer vos activités en amont, la sélection que nous vous avons concocté vous aidera à passer l’hiver de manière plus sereine.

Android : Chrome 64 va améliorer la vitesse de téléchargement

Avec Chrome 64, Google va accélérer les téléchargements de fichiers sur son navigateur grâce à la technologie de téléchargement parallèle. Plusieurs processus pourront prendre un charge un téléchargement pour réduire le temps du download.

Android : Google Chrome va rendre les téléchargements plus pratiques

Google Chrome pour Android va proposer une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour les téléchargements. Vous serez bientôt capables de créer et choisir facilement des dossiers, dans lesquels se rangeront vos fichiers. Il sera même possible d’indiquer à Chrome de télécharger photos, vidéos et documents directement sur la carte SD.