Microsoft Office pour Android arrive en mai 2013

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 03 min

Microsoft Office pour Android et iOS est bien une réalité. En effet, Office Mobile aurait fuité sur le net. Microsoft a toujours démenti l’existence d’une telle version, mais le site The Verge a appris de plusieurs sources proches de Redmond que Microsoft Office serait disponible sur Android en mai 2013.

Office mobile sera lancé sous forme d’application gratuite qui permettra aux utilisateurs Android de visualiser et éditer des documents Microsoft Office mais nécessitera d’avoir un compte Microsoft comme c’est le cas pour l’application Skydrive et OneNote par exemple.

Office Mobile vous permettra de lire les documents habituels de la suite de Microsoft comme Word, PowerPoint et Excel. Vous pourrez éditer vos documents, mais de manière basique. Pour les fonctionnalités avancées, vous devrez passer à la caisse et souscrire à Office 365. La souscription à Office 365 pourra se faire directement dans l’application Office Mobile si vous le souhaitez. C’est le prix à payer si vous voulez retrouver un équivalent de l’application de bureau sur votre smartphone ou votre tablette.

La filiale Tchèque de Microsoft a fini par avouer l’existence de Microsoft Office Mobile sur Android en précisant que l’application sera disponible dès 2013. La version iOS arrivera vers le mois de mars alors que la version Android ne verra le jour qu’au mois de mai.

Microsoft déclare à propos de son application : « Office fonctionnera sur Windows Phone, Android et iOS. »

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !