Microsoft Office et Outlook débarquent sur Android

Il n’aura pas fallu longtemps à Microsoft pour profiter du rachat récent d’Accompli, spécialiste du client mail. La firme de Redmond vient d’annoncer la disponibilité de Microsoft Outlook sur Android. Microsoft Office est aussi disponible en version définitive pour les tablettes tournant sous l’OS de Google.

Microsoft Office en version finale sur les tablettes Android

Après iOS, Microsoft poursuit le déploiement de ses applications et s’attaque à Android. Nous vous annoncions il y a peu une version non définitive de Microsoft Office pour Android. La version finale est désormais disponible sur tablettes.

microsoft office tablette android

Ainsi vous pourrez profiter de tous les services des célèbres Word, Excel et Powerpoint sur votre tablette Android. Le tout peut être synchronisé avec One Drive. Est-ce payant ? Pas pour le grand public. Enfin, Microsoft a opté pour un modèle Freemium. Pour profiter de toutes les fonctionnalités il faudra passer par un abonnement Office 365.

Alors si vous avez une tablette Android et que vous souhaitez en profiter, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pour télécharger Microsoft Office pour Android c’est par ici.

  • Télécharger Microsoft Word pour tablettes Android : 

    Google Play Store

  • Télécharger Microsoft Excel : 

    Google Play Store

  • Télécharger Microsoft Powerpoint : 

    Google Play Store

 

Microsoft Outlook est aussi de la partie

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Microsoft a aussi annoncé la disponibilité de son service de messagerie Outlook sur Android. Pour le moment il s’agit d’une Preview.

Microsoft a profité du rachat de la société Accompli, spécialiste des clients emails. D’ailleurs l’interface d’Outlook ressemble fortement à l’application Acompli. Vous pourrez donc faire fonctionner l’application avec Office 365, Gmail, Exchange, Outlook.com, iCloud, Yahoo Mail et bien d’autres services.

microsoft outlook android application

Les web apps déjà existantes sont encore disponibles mais elles disparaîtront cet été au profit de cette application. Là encore, si vous souhaitez en profiter dès maintenant vous pouvez télécharger l’application ici :

Si vous testez les nouvelles applications Microsoft pour Android, n’hésitez pas à nous donner vos impressions dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Pay : sortie en France en octobre 2018 avec les Pixel 3

Google Pay s’apprête enfin à débarquer en France. D’ici la fin de l’année 2018, la solution de paiement mobile de Google va venir marcher sur les plates bandes  de Samsung Pay et Apple Pay. Tous les indicateurs pointent vers une arrivée en France…

Gmail : Google admet qu’il laisse d’autres applications espionner les mails

Gmail permet aux développeurs d’applications tierces d’accéder au contenu des mails échangés, admet Google dans une lettre d’explication pour le Sénat américain. Les messages sont scannés et même parfois lus directement pour permettre d’améliorer les algorithmes. Produits achetés, endroits visités,…