• Accueil
  • Rumeurs 
  • Microsoft Office, bientôt une version pour les tablettes Android ?

Microsoft Office, bientôt une version pour les tablettes Android ?

Date de dernière mise à jour : le 25 juin 2013 à 13 h 51 min
Microsoft Office



Microsoft Office, une version de la suite bureautique destinée aux tablettes Android pour novembre 2012 ?

Microsoft Office

Il y a quelques mois, le site The Daily publiait un cliché sur lequel on pouvait distinguer l’interface d’une application Microsoft Office pour iPad. Une application dont les utilisateurs de la tablette d’Apple n’ont par ailleurs jamais vu la couleur. Mais il faut dire qu’en Microsoft qui affirmait aussitôt sans pour autant démentir travailler sur une version pour tablette de sa suite bureautique et The Daily qui se défendait farouchement d’avoir diffusé un fake, le flou restait total.

Aujourd’hui, c’est autour de BGR de revenir sur cette rumeur. Et c’est là que ça devient intéressant pour nous, androinautes que nous sommes. Car non content d’affirmer à nouveau que la suite bureautique débarquera prochainement sur iPad, le site américain prétend également qu’une version destinée aux tablettes Android serait également de la partie et que les deux devraient faire l‘objet d’un lancement simultané en novembre prochain.

On apprend, au passage, que Microsoft Office pour iPad et Android intégrerait tout naturellement les logiciels Word, Excel et PowerPoint mais également les services de cloud de Microsoft.

Et pourquoi pas après tout ?!

BGR précise également que la version finale de Microsoft Office pour iPad et Android serait visuellement très proche de ce qu’on a déjà pu voir en photo.

FacebookGoogle+ et Twitter.

 

  • Partager

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Misstigry14

    C’est plutôt une bonne nouvelle !
    Sur mon iPad , les appli Pages , Numbers et KeyNote ne fournissent pas une compatibilité 100% parfaite avec les fichiers Office.

    Reste à voir à quel tarif Microsoft proposera sa suite Office sur les tablettes iOS et Android.

  • Flou S2

    Enfin une bonne nouvelle, polaris office c’est bien mais ça n’a pas le même rendu que le vrai microsoft office